Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Mon premier chien était un......

Messages recommandés

Jaelle a écrit:
Moi je ne fais rien à moitié. Pénéloppe venait directement de l'usine à chiot, Igor directement d'Europe, et Heidi directement de l'éleveure avec son championnat canadien! SiffleCrampé
Igor est de l'exterieur du québec et heidi peut etre , ma question , pourquoi aller a l'exterieur du quebec (question piege , pour avoir un argument a un autre post) ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heidi vient du Saguenay... :985:

Igor vient de la Hongrie, simplement parce que les boxers européens sont assez différents des boxers ici, et je rêvais d'en avoir un! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part tous les chiens abandonnés que mon père rapportait chez nous, le premier chien que j'ai acheté avec mon conjoint était un Golden enregistré acheté d'un éleveur. Je me rappelle plus qui (ca fait18 ans). Mais je me souviens que l'endroit ou on avait été le choisir était sur une presque île d'une rivière, au nord de la ville de Québec hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Heidi vient du Saguenay... :985:

Igor vient de la Hongrie, simplement parce que les boxers européens sont assez différents des boxers ici, et je rêvais d'en avoir un! Content


ok merci pour la réponse...............pour ma part la provenance de mon premier chien c'est de l'animalerie , incompétent dans le domaine a l'époque ma petite lhassa apso avais les pattes croches et je n'ai rien vue , par la suite je suis retournez voir la proprietaire de l'animalerie et elle m'as promis qu'elle ne vendrais pas d'autres chiens , 7 ans déja et j'ai toujours ma petite Cloé , l'animalerie n'a pas vendue d'autres chiens depuis , j'y vais a tous les 2mois minim. pour la coupe de mes chiens , si elle ne vend pas d'autres chien aujourd'hui, je ne crois pas que ce soit juste a cause de moi mais je suis content du résultat ..........comme d'autres , ensuite je me suis m'y a étudier le monde canin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Heidi vient du Saguenay... :985:

Igor vient de la Hongrie, simplement parce que les boxers européens sont assez différents des boxers ici, et je rêvais d'en avoir un! Content

Elle vient d'un bel endroit !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier chien venait de la SPCA de Laval, c'est une coiencidence de l'avori pris la bas, ça aurait pu être n'importe ou aussi! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon premier chien était un chihuahua de petshop ( jai pas garder ce chien)

Sinon, mon vrai premier chien, cest Skuly et provient d'une membre du forum qui avait fait du rescu!


Mais sinon, je voulais surtout savoir, qd vous aviez voulu un chien, qu'elle avait été votre premier reflexe de recherche Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...