Jaelle1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Maudit qu'elle est belle!!! Je lui ferais un gros colleux sur son beau nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle n'est même pas belle pantoute...Pis je ne suis pas du tout jalouse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est fou comme cette chienne est belle... moi qui n'est pas fan des bulls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle a super bien fait ça en plus chez Talma, je pense que Chantal l'a beaucoup aimé, et son fils qui ne trippe pas chien d'habitude aussi, et le coup de foudre a été mutuel, elle hurlait quand il s'éloignait! Et c'est une poule de luxe, madame préfère les chaises de camping au gazon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Wow ! Elle est tellement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'aime beaucoup l'avant-dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Belle photos de ta poule de luxe Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Wow et re wow trop belle cette bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites