Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Ma fille gardais Igor hier, pour ne pas avoir a stresser pour le retour a la maison entre autre... Je pense qu'ils ont passé une super journée ma fille et lui Photo du centre Heidi : Drole de position Walee Haaa, la c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pauvre Igor, ça avait l'air pénible sa journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Belles photos! C'était à qui le beau schnauzer poivre et sel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Flo07 a écrit:Belles photos! C'était à qui le beau schnauzer poivre et sel?Aucune idée ! Peut-etre au Germaine du bord de la fenetre ?!??! Je vais demander a ma fille... ! Mais la... devinez... elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Igor lol ouff.... c'est dur se faire garder belle face ce ti-Igor Oh lala .....il y avait des beaux chiens Wow Mon beau gentil Charlie Merci pour ce beau partage Eiram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Le BA est trop beau! PI Walee aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Walee est vraiment beau J'aime le BA, il est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Super les photos En faite il y a 2 BA, Zoey et Axel de Mychazo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu diras a ta fille qu'elle prend de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Arrggg il y avait donc ben des beaux bergers australiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Les berger australien , y sont dont ben beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites