Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emsé

Tuez vos chiens avant 2012 ! (anglais)

Messages recommandés

c'est tellement ridicule que c'est dur de pas rire...

mais quand j'pense qu'y'a des gens moins grayé côté intelligence qui vont peut être écouter, par peur... oufff... Triste

et si c'était vrai ..................ppffffffffff hahaha.......... s'cuzé , peut pas m'empecher de rire !

karlos a écrit:
quelqu'un peut m'aider...à traduire un peu???????

et bien elle 'nancy lieder' suggère de tuer nos chiens , avant que les poles se renversent , se seras l'anarchie , il n'y auras plus de nourritures et tes voisins pourrais manger ..................enfin ton chien pourrais disparaitre , et tu sais c'est de la tres bonne viande ........bonne appétie !

juste a titre d'information ,elle as aussi rencontré des extra terrestre ..... fou

guss a écrit:
karlos a écrit:

et bien elle 'nancy lieder' suggère de tuer nos chiens , avant que les poles se renversent , se seras l'anarchie , il n'y auras plus de nourritures et tes voisins pourrais manger ..................enfin ton chien pourrais disparaitre , et tu sais c'est de la tres bonne viande ........bonne appétie !

juste a titre d'information ,elle as aussi rencontré des extra terrestre ..... fou

OK un autre hurluberlu d la planete....surement une amie de Raelle CrampéCrampé

karlos a écrit:

En ben gros a dis que actuellement a la un chien de 8 mois !!
Et que en 2012, comme on sais ca va etre l'appocalipse selon les medias et les
culture comme Azteques, egyptienne, ect....

elle ditque en 2012, vu que ca va etre la panique et que son chien risque de manque de quoi que ce sois elle va l'euhanisier !! Pour pas qu'il souffre du monde dysfonctionnel !! Et que un chien a doit d'avoir de l bonne nourriture !!

Mais tsééé, ca ressemble a une capsule comme a CKMF ou CKOI qui parle d'un sujet mais tourne ca au ridicule !!! Genre le sujet la fin 2012 et vos chiens genre !!!

MayaRose a écrit:
karlos a écrit:

En ben gros a dis que actuellement a la un chien de 8 mois !!
Et que en 2012, comme on sais ca va etre l'appocalipse selon les medias et les
culture comme Azteques, egyptienne, ect....

elle ditque en 2012, vu que ca va etre la panique et que son chien risque de manque de quoi que ce sois elle va l'euhanisier !! Pour pas qu'il souffre du monde dysfonctionnel !! Et que un chien a doit d'avoir de l bonne nourriture !!

Mais tsééé, ca ressemble a une capsule comme a CKMF ou CKOI qui parle d'un sujet mais tourne ca au ridicule !!! Genre le sujet la fin 2012 et vos chiens genre !!!

tout ça a été annoncé par les maya , de la famille a toi mayarose ? Crampé juste une blague !

Aussi fou que ça puisse paraître, surtout pour nous qui ne croyons pas à 2012.. y'en a qui suivent les indications des websites/livres/groupes qui en parlent à la "lettre". Ca fait pas longtemps, on en parlait avec une voisine.. L'année passée, son fils a eu un projet dans un de ses cours sur l'effet "psychologique" que ces websites provoquent sur les différentes croyances ("mentals") des gens.

Il y a des familles qui vivent pour se préparer à 2012. Ils ont fait des réserves de nourriture, des kits de premiers soins, des armes, des chambres anti-toute etc. Autrement dit; ils sont obsédés et ils "brainwash" leurs enfants (qui n'ont déjà pas le droit à une "vie d'enfant"), ils les préparent dès leur jeune âge à la "reproduction massive", à garder leur sang froid etc. surpris

Donc, ça ne m'étonnerai pas dutout si des gens prennent l'initiative à euthanasier leurs chiens avant 2012. pale

Ana, c'est pour ça que j'en ris, mais ça me fait peur pareil... pour la "masse"... enfin...

j'organise un party du jour de l'an 2012 : apportez vos chiens, on les tue toute à minuit moins cinq, nous autres, cocktail arsenic à minuit moins une !
party2flute

Emsé a écrit:
Ana, c'est pour ça que j'en ris, mais ça me fait peur pareil... pour la "masse"... enfin...

j'organise un party du jour de l'an 2012 : apportez vos chiens, on les tue toute à minuit moins cinq, nous autres, cocktail arsenic à minuit moins une !
party2flute

Ça va être trop tard, par contre. C'est pas le 21 décembre 2012, le jour de la mort de l'humanité et plus encore? Crampé

Emsé a écrit:

party2flute

ont as pas besoin de t'apporter un cadeau ! Yes

Emsé a écrit:

party2flute

ouais ouais! j'sais ben que ça fait peur quand même pour la "masse" qui croient en cette fin. Mr.Red

non mais.. tsé je ne comprends pas "ces" gens. Tant qu'à se rendre la vie impossible jusqu'en 2012 et puis vivre dans la grosse misère, aussi bien vivre sa vie maintenant et laisser le futur faire son cours. Non mais, anyway.. nous allons tous y passer un jour Ange

Si c'est le 21 décembre 2012.. nous serons dispo pour faire le party chez vous (sans "tuage" de personne là) grimace

De kossé?

Vraiment ridicule. Ça me fait penser au 31 décembre 1999. J'étais caissière à l'époque. Une dame arrive à ma caisse à 1 heure de la fermeture du magasin. Son panier est plein de nourriture en conserve, de bidons d'eau se source, de tas de piles....Elle capotait et croyait dur comme fer qu'on serait plusieurs semainessans électricité, sans eau courante et nourriture....à cause du bogue de l'an 2000. Elle disait que les gens étaient ridicules de ne pas se préparer et que ça allait être grave. Finallement, rien de tout ça ne s'est produit. On a juste ben fêté. Par contre, je trouve cette croyance de 2012 encore plus ridicule. Un peu comme les gens qui ont voulu faire du cash avec les livres de Nostradamus

Sa se peut pas ses incroyable Sa fait peur snif2
Mais en meme temps jespere qui va avoir personne qui va écouter cette dame ces RIDICULE !!

my god si mes voisins veulent mangés mon chien...ils auront pas grand viande après ça Siffle

Kiki a écrit:
my god si mes voisins veulent mangés mon chien...ils auront pas grand viande après ça Siffle
Ici non plus. Mais c'est franchement charié. Il faudrait vraiment être rendu bas pour que la seule nourriture disponible ici soit des animaux domestiques. J'opterai pour le végétalisme avant.

Kiki a écrit:

Bien non Kiki, cé comme désert ca ! Mr.Red
Fait longtemps qui serais passé !! Siffle

CrampéCrampéCrampé

gamine a écrit:
Kiki a écrit:
Ici non plus. Mais c'est franchement charié. Il faudrait vraiment être rendu bas pour que la seule nourriture disponible ici soit des animaux domestiques. J'opterai pour le végétalisme avant.

Bien tséé, ca cé deja vu mangé des humains apres un ecrasement d'avion !!!! What the fuck ?!?pale
Puis y survivre pendant 2 mois avant que quelqun vienne vous chercher !!! franchementsurpris
Quand té rendu que le passager 234 mange ton frere mort depuis 3 jours, ya quoi capoter !!! doh

Cybermyriam a écrit:
Devinez pourquoi j'en ai 5? je fais des réserves! SiffleCrampéCrampéCrampé

... t'a pas choisi les plus dodu hein!.. franchement

Melane a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Devinez pourquoi j'en ai 5? je fais des réserves! SiffleCrampéCrampéCrampé

... t'a pas choisi les plus dodu hein!.. franchement

C'pas le gras qui nourrit mais les muscles! Crampé

C'est d'un ridicule épouvantable.

Franchement, que je vois quelqu'un essayer de manger mon chien toi, hey c'est MON chien, il va servir à nourrir ma famille avant les voisins Crampécroco

• Créer...