Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Kooza à 3 mois

Messages recommandés

J'ai pris des photos pour mon éleveuse car elles aiment bien garder un registre de la progression des portées.

Kooza a eu 3 mois le 22 septembre. Il mesure 9.75" au garot et 6lbs. A ce rythme-là il va finir plus un mini qu'un toy. Sa mère est toy mais son père un petit mini.

Une chose certaine, il a un look assez exceptionnel pour un eskie de cet âge. Même s'il ne sera pas reproducteur car son arrière-train est moins bon en pointage que les parents (et que l'éleveuse ne reproduira pas un pointage moins élevé que les 2 parents) il est possible qu'il soit manié en show de confo. On verra. Courir NY et Louisville, pas certaine que ca me tente. Beaucoup d'argent pour ne pas reproduire. Et ses testicules ne descendent pas encore, ce qui n'augure pas bien car je voulais le castrer à un an et il devra l'être avant si ca reste interne. arggggh






Déjà il est très bon au rappel sans laisse et se positionne correctement devant moi. Il fait quelques trucs de fantaisies, saute le pneu (qui touche le sol quand même). Donc un énorme potentiel qu'on devra surement exploiter. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment juge-t-on un arrière train si poilu hein ? Dis lui que moi je trouve qu'il a un beau p'tit cul qui fitte avec sa beauté intégrale amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour

Ma mère n'est vraiment mais vraiment pas une amateure de chiens (elle aime juste Zack).. Mais elle a carément fondu devant tes photos, elle as dit: Oooh! La belle boule de poil, il a l'air douuux! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'é cute à mort pis y'a l'air haïsable au max, tu dois avoir du fun avec un puppy comme lui amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment un chiot adorable à date. Si on peut passer la phase pipi ca va mieux aller mais pour le reste c'est pratiquement la perfection. Ange

J'ai pas beaucoup de photos des 3 ensemble car ca n'adonne pas encore. Ti-prout bouge trop encore. Il en a dedans. C'est du non-stop sauf quand il tombe raide-mort. hihi Juste le toiletter est tout un exploit pour le moment. Une girouette sur 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, tu dois faire tourner les têtes quand tu promènes tes 3 beautés. Il a l'air hyper allumé ton Kooza :985: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu en vrai et il est encore plus beau et de le voir marcher lol adorable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce post.

Le ti-tomme à l'air sérieux placer comme ça.

Il me semble qu'avec ben ben du poils comme il a, un juge peut peut-être passé à côté de son arrière-train qui n'est pas la perfection.

Tu as raison Sylhan....il est encore plus beau en personne qu'en photo.....alors imaginé. ContentYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait en confo il gagnerait très très facilement aucun doute là-dessus. C'est au niveau reproduction qu'on ne veut pas toucher car ce défaut là est existant et on ne veut pas le reproduire ailleurs. Donc faire de la confo serait juste pour le titrer au UKC et AKC pour le trip de le faire et battre des chiens qui eux, seraient reproduits malgré des défauts pas mal plus grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici pour les "fans" de Kooza quelques photos prises ici et là pour l'éleveuse qui suit son progrès de près.

Son vidéo lorsqu'il a eu 3 mois. Pour un chiot qui venait à peine d'apprendre 2-3 choses sur le tas, il était pas mal bon mon ti-prout.
https://www.youtube.com/user/nuuk?feature=mhum


Il adore les cubes des chats. Il y en avait 2 chez l'éleveuse et ca prenait tout pour qu'il y accède. Maintenant, on voit que va prendre tout pour entrer dedans. hihi





Avec Shadow


et Takoda




Son Eddie Munster mask




Avec son Schumtug




ou son os


Donc voilà pour le moment. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super de nouvelles photos ...trop chou le petit Kooza amouramour

il semble grand ...mais quand on le vois a coté du chat ..crime il est petit ... CrampéCrampé


coeuramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
super de nouvelles photos ...trop chou le petit Kooza amouramour

il semble grand ...mais quand on le vois a coté du chat ..crime il est petit ... CrampéCrampé

coeuramourcoeur


C'est le chat qui est pas conforme au standard. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en sait des trucs pour son âge ! Il a le regard drôlement allumé aussi amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwww le beau Kooza! amour Mon dieu que je le trouve magnifique, ce chien là! Il grandit tout en beauté, en tout cas! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
C'est vraiment un des plus beaux bébés chiens que j'ai vu! amour



Franchement, je suis parfaitement d'accord - ce chien-là est MAGNIFIQUE !!!!! Tu dois faire tourner des têtes lorsque tu sors avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il a grandit le ptit homme clin d'oeil ça pas d'allure avoir une bette de même amour

J'adore le vidéo Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maudine qu'il est beau ce chiot Il fait des faces adorables !! ca ne dois ps etre facile de chicaner quand il fait des niaiseries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Il est vraiment magnifique (facile) comme chien à date. Seul le temps nous dira s'il deviendra un p'tit diable. Mais s'il retient de maman, ouffffff, on est pas sorti du bois.

A date, on a pas eu à le chicaner ben ben. hihi J'vous dit. Il est le plus facile que j'ai eu/vu à date, sauf pour les pipis. Et ca, ca ne m'inquiète pas. Ca va venir avec le temps.

Fait ses nuits, ne chigne jamais en cage, doux avec les autres animaux, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint Mom : il est tellement beeau Kooza qu'il a l'air irréel - on dirait que ce n'est pas un vrai chien tellement on ne lui voit aucun défaut - pour moi il est parfait !!!! Vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs on prévoit beau lundi. Donc fort possible que je retourne au parc de la cité lundi avec lui pour continuer à lui faire voir pleins de choses. Il est super bien dans sa peau mais il doit voir plus et plus encore.

J'ferai signe dans la bonne section si on décide d'aller marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça faisait longtemps je trouve qu'on ne l'avais pas vu sur photos ou vidéos.

Il a encore sa tite face de chien content....il est tellement beau.

As-tu besoin de le faire garder là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Ça faisait longtemps je trouve qu'on ne l'avais pas vu sur photos ou vidéos.

Il a encore sa tite face de chien content....il est tellement beau.

As-tu besoin de le faire garder là?




Tiens tiens....c'pas une mauvaise idée ca. Monsieur depuis 2 nuits demande à sortir de la cage pour faire un pipi/caca (mardi a 4am et hier à 3h). Il faisait ses nuits avant, mais faut croire qu'il ne joue pas assez en soirée quand il pleut et il est super éveillé et pense à aller faire des besoins. hihi

Il n'est pas tannant. Mais ca demande pas mal plus de supervision quand il est libre. Chose qu'on a totalement oublié avec les plus vieux à la maison. D'ailleurs, dimanche matin dernier, je croyais que Kooza grugeait un spring en plastique (jouet pour chats). Mais non, il était en train de gruger mon fil de laptop. Oupsssss. Heureusement qu'il n'a qu'ouvert que ce qui recouvre les fils intérieurs. J'trouvais moins drôle. Sont vites hein!!!! On a mis du tape électrique sur le mâchouillage et tadam!!!!

Mais pas certaine que le p'tit mari le laisserait aller une soirée. On a jamais même fait ca avec aucun de nos chiens, sauf pour le vétérinaire. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...