Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léonie1111

Que-ce que je fait avec l'oeuf??

Messages recommandés

Je dépose l'oeuf entier coquille aussi dans le bol et hop ...il n,y en a plus apres 10 sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je depose l'oeuf avec sa moulee le matin une fois de temps en temps avec la coquille ecrabouillee un peu mais pas au blender... et genelarement, ils mangent TOUT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, les vrais de vrais te diront de laisser sécher la coquille sur le comptoir quelques temps, ensuite, de la passer au moulin à café pour que ce soit moulu finement...

moi, ça me fait toujours du bien de le smoosher dans mes mains, dans le bol de sardines-légumes ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:


moi, ça me fait toujours du bien de le smoosher dans mes mains, dans le bol de sardines-légumes ;-)


C'est ce que j'ai fait. J'ai écrasé avec mes mains. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
tu sais, les vrais de vrais te diront de laisser sécher la coquille sur le comptoir quelques temps, ensuite, de la passer au moulin à café pour que ce soit moulu finement...

moi, ça me fait toujours du bien de le smoosher dans mes mains, dans le bol de sardines-légumes ;-)


ouais c'est le fun Crampé , moi je lui donne direct de même l'oeuf brassé un peu avec la coquille écrabouillé et il mange tout avec joie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...