Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

après-midi au champs de pratique avec Yankel

Messages recommandés

Me voilà de retour d'un super après-midi au champs de pratique en compagnie de Philippe et son beau Yankel. À sa première expérience avec des oiseaux, le beau Yankel nous a impressionné avec de beaux arrêts au flair!!!
On était deux à être pas mal fier de ce petit chien "de show"! clin d'oeil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour beau ti picoté d'amouuuuur \!
(ça, c'est pour le chien de show)

bravo hmmrrrwouf ! oh que de belles prédispositions ! on voit qu'il a ça dans le sang !
(ça, c'est pour le chien de chasse)


arrrgarrrg ahhhh le bonnn chien !!! c'est tu beau, quand c'est équilibré de même, han ?
(ça, c'est pour chien de l'éleveuse)

Câlins
(et ça, c'est de moi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a rien de plus beau qu'un puppy qui fait ses premiers pas en chasse...J'ai eu la chance de voir le petit sur une aile pour l'arrêt au test d'automne...il est vraiment trognon! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pense qu'il n'y a rien de plus beau qu'un puppy qui fait ses premiers pas en chasse...


Tout à fait d'accord! Il y avait un bébé de Bayou aujourd'hui avec nous. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue l'apart d'instinct dans tes lignées et "on" ne dira plus que tu as des lignées de show mais plutôt de vrai beau et bon chien de chasse....

Félicitation c'est tirs le fun de voir notre premier chien faire des arrêts ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, je vois les photos plus grandes que sur mon iPhone... lol

Un bel arrêt sur la première photo... thumright

Edit: il n'est p-ê pas à l'arrêt car son postérieur droit semble en mouvement... Enfin... On voit qu'il a de l'odeur dans le nez...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Edit: il n'est p-ê pas à l'arrêt car son postérieur droit semble en mouvement... Enfin... On voit qu'il a de l'odeur dans le nez...!


Tu as raison, l'arrêt complet était le pas suivant, mais pour la première fois depuis que je l'ai, ma maudite caméra voulait rien savoir! grrr2 Pas moyen de me mettre en mode "rafale".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Edit: il n'est p-ê pas à l'arrêt car son postérieur droit semble en mouvement... Enfin... On voit qu'il a de l'odeur dans le nez...!


Tu as raison, l'arrêt complet était le pas suivant, mais pour la première fois depuis que je l'ai, ma maudite caméra voulait rien savoir! grrr2 Pas moyen de me mettre en mode "rafale".


Bah pas grave tu vas avoir la possibilité d'en prendre d'autres quand il prendra des arrêts plus long (et qu'il maitrisera le woah...) Le chien est beau pareil...! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...