Léonie1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Voila la première démo de Miro au patte de l'espoir.Mon but étais de pas trop le toucher et qu'il me suivent un peut par lui même. Je dirais que j'ai réussit en partie. La musique étais forte donc Miro étais pas 100% concentrer et se secouait la tête. Je suis fière de mon loulou. Mon prochain but ... : Le SNAC. Un grosse montagne à escalader mais je sens que l'ont en est capable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Hey mais c'est excellent Léonie !!! J'suis certaine que ça va bien aller au SNAC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je vois pas le vidéo... Peut tu mettre le lien please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Miss_Rouk' a écrit:Je vois pas le vidéo... Peut tu mettre le lien please?Voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Wow! Miro était vraiemtn focus! J'espère que Miak va être aussi focus après les cours d'obéissance! Bravo a vous deux, aucun doute que vous êtes capable de faire le SNAC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu pourrais aussi venir au Snac pour le fun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Très très bien ! Je trouve que pour une première vous vous débrouiller TRÈS bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai hate de vous voir en action au SNAC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Kayla23 a écrit:J'ai hate de vous voir en action au SNAC ! Sa seras peut-être pas si beau que vous le penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites