Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Une surprise au parc a chien! :)

Messages recommandés

Je suis allée au parc a chien cette après-midi... J'ai eu une belle surprise....

Qui est-ce?

Et oui!! C'est la belle Micka!! amouramouramour

J'avais amener Chico et Shiva, ils sont brulés!

Yéééé!

Malgré qu'elle est reservée MIcka aussi avait l'air de s'amuser! thumright

C'est tu pas beau ce toutou la! amouramour

J'adooore les CKC!! amour

le genre de tite face a qui ont pardonne tout!!

Cours, Cours Shiva! sourire

Une tite gang!

Shiva et Micka!

Chico a bien aimer Micka!

Mon petit chien crotté!!

Voila!

Hooooooooooo la chanceuse . Les CKC sont habituellement reserver avec les autres chiens sauf ceux de leurs races razz
Les femelles ont tendance a ce soumettre aux autres chiens de facon assez général , les males sont pas mal indifférent a tous les autres chiens des autres races

Elle était quand même très bien, a un moment, elle a jouer un peu Content Je suis totalement en amour!!! JE veux un ckc lol! amouramouramouramour

Roxy a écrit:
Elle était quand même très bien, a un moment, elle a jouer un peu Content Je suis totalement en amour!!! JE veux un ckc lol! amouramouramouramour

C est ce que je veux dire , au début réserver , sauf quand ils vois un de leurs race ..la ils ont tendance a ce pitcher dessus Siffle

sur la première photo : mais qu'avez vous fait de la tête????
je regarde depuis tantôt, je ne distingue pas si.... elle s'en vient ou elle s'en va.... Crampé
amour

Emsé a écrit:
je regarde depuis tantôt, je ne distingue pas si.... elle s'en vient ou elle s'en va.... Crampé
amour

Elle suivait son nez, dos a nous! razz Donc elle s'en va! razz

Merci Roxane. Ce parc à chien n'est pas mon préféré mais ce fut un plaisir d'y rencontrer Roxane avec ses deux toutous. Je pense qu'elle a dû avoir pas mal de travail pour les nettoyer car c'était ... disons ... bouetteux !

Emsé a écrit:
amour

C'est le problème à photographier Micka, on ne sait jamais où est la tête car elle a toujours la truffe au sol Rolling Eyes. Heureusement que sa queue bouge toujours, donc on sait où elle finit ! :985:

Élisabeth a écrit:
Merci Roxane. Ce parc à chien n'est pas mon préféré mais ce fut un plaisir d'y rencontrer Roxane avec ses deux toutous. Je pense qu'elle a dû avoir pas mal de travail pour les nettoyer car c'était ... disons ... bouetteux !

De rien! Contente de t'avoir rencontrée aussi! Content

Pas si pire le nettoyage! Juste rincés dans le bain, restera Shiva a brosser ce soir! razz Et toi? Micka aussi était pas mal sale! razz

Roxy a écrit:
Élisabeth a écrit:

De rien! Contente de t'avoir rencontrée aussi! Content

Pas si pire le nettoyage! Juste rincés dans le bain, restera Shiva a brosser ce soir! razz Et toi? Micka aussi était pas mal sale! razz

Oui, je l'ai portée directement dans la baignoire et j'ai passé la douche sur les pattes et le ventre. Il en est sorti plein de sable et maintenant elle dort sur son coussin.

• Créer...