Channy 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je me suis payé la traite extrême!!! Je suis folle raide, mais tellement contente...Je me suis commandé hier un zinger wingers et une cage d'envol pour entrainer mes chiens...en route vers l'autonomie!!! avec mon stock, mes chiens et ma télécommande...je pourrai en faire beaucoup sans aide!!!http://www.zingerwinger.com/xcart/product.php?productid=16424&cat=0&page=1Naturellement, comme mentionné plus haut, j'ai acheté le kit électronique pour pouvoir déclancher à distance...J'ai hâte de l'avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je suis absolument ignorante mais ca sert a quoi et comment ca fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu mets un oiseau là-dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu as bien faites....!!! Pas facile de trouver des gens pour venir nous aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 On va pouvoir t'amener nos chiens à l'entraînement dans ce cas...!!! Avec la job a temps pleins, je n'ai pas tjrs le temps d'entraîner durant la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Le zinger wingers est un outils extraordinaire pour l'entrainement...Surtout quand on y met le kit électronique, c'est à dire la télécommande...On peu y déposer, un dummie ou un oiseau mort (Je sais, c'est morbide, mais je recycle les oiseaux qui ont servis en concours, je les congèle et les réutilise pour l'entrainement, c'est ma façon de ne pas trop en utiliser inutilement).Donc, je charge le zinger avec un dummie ou autre...puis je place mon chien où il doit être (soit en cache pour le canard, soit pour pratiquer la sagesse à l'envol ou au coup de feu (steadiness) Aussi pour la recherche au marais (search by blind)...Ensuite, en étant tout près du chien, je peux, grâce à la télécommande, déclencher le zinge qui projètera l'oiseau très haut et loin, il peut aussi faire un coup de feu (balle à blanc) et même émettre un cri de canard....Je fais mine de tirer avec mon gun à blanc tout en étant très près du chien pour le diriger dans ce que j'attend de lui...Bref...c'est un clone de mon mari mais qui ne me critiquera pas dans ma façon d'entrainer Avant, pour faire cette séquence, il me fallait toujours une deuxième personne, pour tirer l'oiseau, faire des coups de feu supplémentaires...etc...là, avec cette merveille, je suis autonomme pour une bonne partie de l'entrainement, je pourrai procéder sans mettre de pression sur mon chien, y aller à notre rythme à nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Channy a écrit:...Avant, pour faire cette séquence, il me fallait toujours une deuxième personne, pour tirer l'oiseau, faire des coups de feu supplémentaires...etc...là, avec cette merveille, je suis autonomme pour une bonne partie de l'entrainement, je pourrai procéder sans mettre de pression sur mon chien, y aller à notre rythme à nous...Je crois que le besoin d'avoir un(e) assistant(e) pour l'entrainement de nos chiens de chasse est l'obstacle qui finit par faire plier l'échine aux plus motivés des maîtres.On est pas assez de fous pour supporter notre passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites