Marylab 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je suis contente j'ai commencer mon cour d'agilité avec Jinny aujourd'hui, ça super bien été.Je pense que nous allons bien aimé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Félicitation Maryse et bonne sésion d'agilité , Go Jinny Go Go Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Attention tu deviens vite accro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 où sont les photooooos !!! une belle Lab en agilité sans son photographe, kossé ça... veux-tu ben me dire : ton ;éleveur avait pas de clause pour ça ? o-bli-gée de sortir avec son photographe ? son attaché -presse ? let's go !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Emsé a écrit: où sont les photooooos !!! une belle Lab en agilité sans son photographe, kossé ça... veux-tu ben me dire : ton ;éleveur avait pas de clause pour ça ? o-bli-gée de sortir avec son photographe ? son attaché -presse ? let's go !!! Marie-Claude mon mari est photographe en plus qui c'est j'accompagnerais peut-être Maryse et la toutoune la semaine prochaine Une clause photo j'aurais due y pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Kayla23 a écrit: Attention tu deviens vite accro. Elle est accro déja je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 SylLab a écrit:Kayla23 a écrit: Attention tu deviens vite accro. Elle est accro déja je pense Une autre adepte et les labs apprennent vite, du moins ceux que je vois en agilité, ils catchent rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ça fait juste 1 fois, mais je pense que l'on va aimer ça comme des ptit fou.Pour les photos Hum!Sylvie me dit quelle viendrait en prendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites