Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

enlever la cage

Messages recommandés

J'ai cherchée un post la dessus mais j'ai rien trouvée.
Samson ne va presque plus jamais dans sa cage et j'ai décidée de l'enlever car elle prend de la place pour rien. Je continuerai à l'utiliser juste dans mes rares déplacements à l'extérieur où je dois l'amener.
En fait je me demande si je fais bien. Comme il y va presque plus...la question que je me pose est: est ce qu'il voudra y aller lorsque je la sortirai pour le faire garder ou lors de déplacements. Se souviennent-ils qu'ils ont eu une cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'ai pas eu de probleme avec FLash, il y entre encore sans probleme même s'il est toujours libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être attendre d'autre avis car c'est le seul avec qui j'ai tester (Porto et Anais pourrait rester lousse mais ils peuvent pas être ensemble). A l'extérieur pas de probleme avec la cage pour Flash mais meme a la maison. C'est toujours pratique les soir ou le ventre lui gargouille pis que j'ai pas le gout de prendre la chance de ramasser du vomi sur les divan Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho! mais Samson est liberté total depuis plus de 1 an. Je me demandais en fait si c'était perturbant pour un animal de perdre sa maison même s'il n'y allait que rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
ho! mais Samson est liberté total depuis plus de 1 an. Je me demandais en fait si c'était perturbant pour un animal de perdre sa maison même s'il n'y allait que rarement.


Flash était libre aussi depuis un boute et j'ai enlevé compl.tement la cage depuis plus de 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 ici , se passe de cage.
Ils sont libres dans la maison.
Pourtant, ils ont bien aimé la cage.
La preuve , Delfie.
Ça faisait 5 ans qu'elle vivait libre, sans cage.
Quand j'ai sorti la cage pour la venue de Rantanplan , et bien elle se dépêchait pour lui prendre sa place Content .
Elle préfèrait la cage plutôt que son endroit habituel même après 5 ans.
J'ai enlevé la cage pour Rantanplan 2 ans après son arrivée , et ça ne cause aucun problème pour aucun des chiens.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai plus de cage ici.

J'ai enlevé celle de Pumpkin il y a environ 1 mois, à notre retour de l'ouest. Il n'y allait que la nuit. Ca ne la pas ennuyé pour une cent que ca petite maison disparaisse. Il se couche dans les coussins de toute façon.

Je ne suis pas du tout inquiète pour le "au cas ou" un jour si je dois resortir la cage. Comme toi, je trouvais ca embarassant pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer d'enlever la cage de mon côté.

Quand je ne suis pas la, mon chien à l'air martyriser. Mes voisins n'aime pas trop cela. Je suis aussi à enlever la cage, mais je sens que je vais avoir besoin d'aide pour mes départs. La nuit, il n'y a aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je n'ai plus de cage ici.
Je ne suis pas du tout inquiète pour le "au cas ou" un jour si je dois resortir la cage. Comme toi, je trouvais ca embarassant pour rien.



Mr.Red tu peux bien trouver effet. La cage de Pumpkin devait au moins prendre la moitié du salon... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Chantal, t'es vraiment plus mère poule que moi, crois-le ou non! CrampéCrampéCrampé


gêné il est si fragile mon gros Tanguy (j'peux pas dire mon gros ado, il a 3 ans et demi sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...