Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Carottes

Messages recommandés

Je suis vraiment très tannante de puis hier avec mes questions lolll razz

On recommande de commencer avec poulet et carrottes pour un chien au cru d'après ce que j'ai lu.

Je voulais savoir si les carrottes à chevreuil, à genre 5 $ le méga paquet, sont bonnes pour faire des purées. C'est quoi qu'elles ont de moins que celles en épicerie? Noisette va s'en taper un méga paquet si je peux lui donner ça à ce prix!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poulet et CAROTTES ?
première fois que je l'entends... je ne peux pas te répodnre... personnellement, les petits pots Gerber à 69 cennes en spécial, c'est ben d,adon pour moi ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Carotte a peu pres 15 ml par 2-3 jours, absolument en purée !

Oui les carottes a chevreuils font l'affaire, elle sont juste moins belles, plus vieilles, en purée, c'est ni vu ni connus razz

ne prend pas l'eau de cuisson de tes carottes pour faire la purée par contre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
poulet et CAROTTES ?
première fois que je l'entends... je ne peux pas te répodnre... personnellement, les petits pots Gerber à 69 cennes en spécial, c'est ben d,adon pour moi ! clin d'oeil


En fait, c'est surtout que les gens rocommande de commencer avec une seul protéine et une seul légume pour aider la transition et pouvoir mieux cibler les aliment qui cause des probleme. Les gens sugere poulet carotte car ca passe généralement bien chez la plus part des chien.

Et, tout les légume cru doivent être en puré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne veux pas te casser le pompon, vas-y pour les pots de bébé aux carottes pour la première semaine

Éventuellement, quand tu auras plusieurs aliments d'intégrés, tu pourras acheter les mélanges de légumes congelés style californien (costco ) ajouter courge et patate douce de bébé, une bottes de laitues printanière, épinard etc...Je fais juste dégourdir et je passe le tout au robot, je recongèle en petites boules d'environ 2 cuillères à soupe et je peux me dégeler de petites portions à la fois...
J'y intègre maintenant mes abats hachés...toutou aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question.... Pourquoi les légumes crus doivent-ils être donné en puré? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit qu'ils n'étaient pas digestible si la paroie cellulosique n'était pas défaite. C'est à dire, si la membrane entourant les cellules végétales étaient intactes, les chiens avaient de la difficult à absorber les éléments nutritifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yotchi a écrit:
petite question.... Pourquoi les légumes crus doivent-ils être donné en puré? hum...


Parce que en morceaux, les nutriments ne sont pas absorbés par le systeme du chien, ca passe tout droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yotchi a écrit:
petite question.... Pourquoi les légumes crus doivent-ils être donné en puré? hum...


Dé mémoire, les légume contienne une chaine de célulose qui doit être brisé pour être digéré normalement et les nutriment assimilé. L'estomac des chien, principalement carnivor, ne contienne pas l'enzyme pour briser cette chaine. Quand ils mange des estomac de proie par contre, les enzyme de leur proi ont déja fait le travail. QUand nous on en donne, on doit réduire en puré pour briser cette chaine et que le chien l'assimile.

Perso, je préfere utiliser une centrifugeuse, ca réduit bien mieux qu'un blender.

Edit: Scuser je radote, probleme d'internet, j'avais pas vu les nouveau message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'prends des tits pots de bébé. Mélangé au mixte de kong. Cette semaine, justement, c'est dessert aux fraises. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, donc ce n'est pas dangereux, c'est une question de disgestion !
Ayant des perrok à la maison, souky a trop souvent la chance de manger des p'tit morceaux de légumes par terre et de la moulée à perrok aussi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yotchi a écrit:
ok merci, donc ce n'est pas dangereux, c'est une question de disgestion !
Ayant des perrok à la maison, souky a trop souvent la chance de manger des p'tit morceaux de légumes par terre et de la moulée à perrok aussi Siffle


Crampé Mon bouvier cours après les graines de moulée de chinchillas que j'échappe quand j'emballe du vrac. Je lui en donne quand même des légumes pas en purée, genre pieds de brocoli, le croquant des salades, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...