SnowBall02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Arrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Les photos sont superbe ... j'aime vraiment pas un BA au oreille droite ..mais les photos et le reste du chien c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Julie Nordic a écrit:Les photos sont superbe ... j'aime vraiment pas un BA au oreille droite ..mais les photos et le reste du chien c'est super Arrow, c,est la seule BA aux oreilles droites que je trouve vriament belle personellement! Parce qu'en général ca fait effectivement pas très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci!Et je suis du même avis que toi Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pas capble de ce rentrer la langue! Elle est tellement belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Méchant chien sexy hein? Superbe les photo! Toujours aussi beau Amélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites