Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Une belle journée comme celle-la mérite de se ballader et partagé quelques photos Les feuilles commence à avoir leur belle couleur d'automne ...Tout en croisé ... Randonné au Bec ScieUn Avalanche dans tout sa Splandeur La Beauté d'Arctique Le Simba qui se remet de sa mésaventure ou j'ai crue le perdre ...à L'église St-Anne:Mon Trio d'enfer tout masculin!!! Les loups relax!!!! X-Box360 ...Dans la terre Voila!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ils sont TELLEMENT beaux tes 2 siberiens Est ce que tu vas a un des snac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah qu'ils sont beaux tes trois gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 très belles photos, ils sont magnifiques tes chiens. J'aime bien la dernière photo, ils ont l'air d'aimer jouer dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 SnowBall a écrit:Ils sont TELLEMENT beaux tes 2 siberiens Est ce que tu vas a un des snac ??Les 2 ... Je devrais etre la le samedi 23 Octobre a québec et Samedi 6 novembre à Montreal ... Juste les Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Superbe photos !Vous avez du passer une excellente journée !Simba est vraiment beau avec tout sont poil Avalanche et Arctique sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Julie Nordic a écrit:SnowBall a écrit:Ils sont TELLEMENT beaux tes 2 siberiens Est ce que tu vas a un des snac ??Les 2 ... Je devrais etre la le samedi 23 Octobre a québec et Samedi 6 novembre à Montreal ... Juste les Samedi avec ou sans chiens tu y vas ? parce que je dois absolument voir tes 2 siberiens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Ils sont tellement beaux tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 SnowBall a écrit:Julie Nordic a écrit:SnowBall a écrit:Ils sont TELLEMENT beaux tes 2 siberiens Est ce que tu vas a un des snac ??Les 2 ... Je devrais etre la le samedi 23 Octobre a québec et Samedi 6 novembre à Montreal ... Juste les Samedi avec ou sans chiens tu y vas ? parce que je dois absolument voir tes 2 siberiens !!!!!si tu me vois, il y a 2 Sibériens a ses cotés .... je suis jamais seul, ils sont toujours la, collé au talon depuis 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Julie Nordic a écrit:SnowBall a écrit:Julie Nordic a écrit:SnowBall a écrit:Ils sont TELLEMENT beaux tes 2 siberiens Est ce que tu vas a un des snac ??Les 2 ... Je devrais etre la le samedi 23 Octobre a québec et Samedi 6 novembre à Montreal ... Juste les Samedi avec ou sans chiens tu y vas ? parce que je dois absolument voir tes 2 siberiens !!!!!si tu me vois, il y a 2 Sibériens a ses cotés .... je suis jamais seul, ils sont toujours la, collé au talon depuis 1 an et demi Parfait pi moi je vais être la avec mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'adore tes Sibs Simba, j'aimerais trop ça le voir une bonne fois En fait, faudrait bien aller marcher une bonne fois, mais la fin de semaine, je travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est où ?Très jolis tes pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mychazo a écrit:C'est où ?Très jolis tes pitous C'est au Saguenay, Ville La-Baie au centre plein air "Bec Scie" La ou il y a lieu le Saguenay Dryland. Merci pour les pitous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai trop hâte de les rencontrer en vrai, tes beaux gars!!!! Ils sont tellement beau! Et ta randonnée à l'air vraiment amusante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Julie Nordic a écrit:mychazo a écrit:C'est où ?Très jolis tes pitous C'est au Saguenay, Ville La-Baie au centre plein air "Bec Scie" La ou il y a lieu le Saguenay Dryland. Merci pour les pitous!!!Quand étais-tu à Beaupré ce week-end?Ces vrais que ces magnifiques Bec Scie.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oh mes oskies préférés! et Simbachou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 luclo a écrit:Julie Nordic a écrit:mychazo a écrit:C'est où ?Très jolis tes pitous C'est au Saguenay, Ville La-Baie au centre plein air "Bec Scie" La ou il y a lieu le Saguenay Dryland. Merci pour les pitous!!!Quand étais-tu à Beaupré ce week-end?Ces vrais que ces magnifiques Bec Scie.LuClo et SierraNenon ... il y a 2 semaines!! Mais je les avait pas mis, donc ajouter je m'aurais fait tapé ces doigt, monte pas le Samedi pour le Séminaire, mais le dimanche touriste est la ... t'as les infos pour la ceinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:Oh mes oskies préférés! et Simbachou! Simbachou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites