Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Les 4 amis!tibérius, Octavia, Kozlov & HedbergTibérius et HedbergOctavia bébé TibériusKozlov regarde les autres jouer Octavia et Tibérius Un peu d'agilité maintenant!OctaviaHedbergTibériusVoilà les vidéos suivront dans la section appropriées demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tibérius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 On la pas vue souvent Tibérius il est deja grand!!!Merci pour els photos, semble avoir été une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai un p'tit faible pour Tibérius .....Hé qu'il a l'air tanant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est le festival du Flair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Tibérius tannant? nenon Effectivement festival Flair dans le boisée hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Wow plwins de beaux monde C'est vrai que Tibérius a déjà l'air d'un beau grand garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Vos chiens sont magnifiques les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Hon...la belle gang J'ai un gros faible pour Octavia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 gin a écrit:Hon...la belle gang J'ai un gros faible pour Octavia .Je te comprend Effectivement, Same ma aussi reprocher que l'ont as pas vu souvent mes chiens... Et je tiens a précisé que Tibérius EST tannant.....et C'est une belle pièce d'homme, Il fera son 14 " Han Same Et pour le festival du collier flair, j'avoue que sa fait une bonne pub mais Tibérius porte celui d'Octavia car le sien est rester dans la sacoche de Carolyne lorsqu'il c'est pavaner au salon des éleveurs.Mais rassurez vous , avec le nouveau arrivant il risque d'y avoir beaucoup de photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Schos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites