Kanouk01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon au lieu de recrée un post a chaque fois que je vais au chalet et bien voici mon album !Donc voici des photos prise aujourd'hui !et le petit ruisseau derrière le chalet Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Joli bedon Je suis en amour avec cette chienne J'ai hâte de vous voir, elle et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Elle a bien grandie ta pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Super ta signature et Lee-loo aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 trop chou ..tu viens par ici prendre de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci vous tous ! Julie si un jour je viens au saguenay j'irais te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 karie014 a écrit:Merci vous tous ! Julie si un jour je viens au saguenay j'irais te voir Si ?! Tu VAS venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mika a écrit:karie014 a écrit:Merci vous tous ! Julie si un jour je viens au saguenay j'irais te voir Si ?! Tu VAS venir !! hahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Wow, j'aime vraiment tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Voici des nouvelles photos !Donc tout d'abord la porte défoncer La vitre c'est rendu jusqu'au bout du chalet !Malgré tout ont a dormit au chalet en fin de semaine voici donc le reste des photos ! Premièrement comme il a plut beaucoup cette semaine le petit ruisseau était vraiment gros ! Ensuite ont a fait le tour du terrain !Ensuite nous sommes aller au "grosse roche"Ont a vu un coyote ! Et après ont a vu des champignons ( je vais essayer de trouver la sorte )Et finalement nous sommes revenu au chalet et j'ai fais des portraits de Lee-Lou !Voilà notre fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Supers belles tes photos Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Super tes photos Karie! Tes photos sont très belles C'est quoi déjà ton appareil numérique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci vous 2 ! Watson mon appareil c'est un fujifilm finepix 6900Zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je suis vraiment désolée pour votre chalet et tes photos sont superbes comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 WAW elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 karie014 a écrit:Merci vous 2 ! Watson mon appareil c'est un fujifilm finepix 6900ZoomMerci Karie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci Marie et Flo ! Voici des photos prise aujourd'hui !Court Lee-lou !!! Ma soeur qui joue avec Lee-lou Encore des portraits !et une petite dernière de Lee-lou !Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Elle est tellement belle cette chienne J'ai tellement hâte de venir à Rimouski avec Stella !!Belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Elle est tellement belle ta Lee-lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est du libre comme l'air ca ... pas peureuse Jolie la cocotte Dire que tu la croyais petit a son arrivé pour un husky X .... elle semble bien ok et meme grande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Ho wow Belle Lee-Lou dans les couleurs de l'autmone Superbes comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci vous 3 Julie, Oui ! Libre comme l'aire et elle revenait toujours !Je trainais la longe dans mes poches et des gateries dans l'autre dès qu'elle revenait gaterie !Mais je vais lui faire un dossard orange parce qu'il y a beaucoup de chasseur, je voudrais pas qu'il la tire pas "mégard".C'est vrai qu'elle est rendu grande, je l'ai mesurer tanto pour sont harnais et 23 pouce au garrot !grande cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Très jolies photos! J'aime tellement les photos de chien a l'automne, la plus belle saison, les plus beaux animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Dark Paradize a écrit:Très jolies photos! J'aime tellement les photos de chien a l'automne, la plus belle saison, les plus beaux animaux! Ahh, moi aussi j'adore cette saison !La nature est tellement belle ! Il fait ni trop chaud ni trop frois (sauf quand il vente)Le seul truc que j'aime moins c'est la chasse car les chasseurs sont pas tous sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 karie014 a écrit:C'est vrai qu'elle est rendu grande, je l'ai mesurer tanto pour sont harnais et 23 pouce au garrot !grande cocotteC'est rendu une grande fille ! J'espère qu'elle aime les petits chiens, Stella fait 12 pouces au garrot Par contre, Stella aime mieux les gros chiens, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mika a écrit:karie014 a écrit:C'est vrai qu'elle est rendu grande, je l'ai mesurer tanto pour sont harnais et 23 pouce au garrot !grande cocotteC'est rendu une grande fille ! J'espère qu'elle aime les petits chiens, Stella fait 12 pouces au garrot Par contre, Stella aime mieux les gros chiens, donc Haha ! Ont va le savoir l'an prochain ! Lee-lou aime bien les petits chiens mais est ben moumoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Voici des nouvelles photos !Riez pas de lui, il faisait froid ! Guizmo et son maitreun nid d'oiseau !Les dernières marguerites !Peut etre d'autre photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 La derniere de Lee-loo Très belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Magnifique Hey, mais je connais ce petit être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites