Sylhan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ma gang d'agilité dans le cours de mon caniche !Un Boxer croisé, un Griffon Khortal, un PLI, un labrador croisé et mon ti-caniche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Belle Variété! J'aime beaucoup le Korthal, il/elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Le khortal appartient à qui ? C'est quelqu'un que l'on «connaît» ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Le griffon c'est mister Bayou, un champion de confo, de chasse, d'obéissance et monsieur s'en vient bon en titi en agilité Sa maîtresse s'appelle Claudette mais elle est pas ici sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sylhan a écrit:Le griffon c'est mister Bayou, un champion de confo, de chasse, d'obéissance et monsieur s'en vient bon en titi en agilité Sa maîtresse s'appelle Claudette mais elle est pas ici sur le forum C'est ce que je pensais. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Belle gang dans ce cours d,agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Julie Nordic a écrit: Belle gang dans ce cours d,agilité Effectivement, c'était un très beau groupe - et moi j'avais l'honneur de leur donner des cours - très plaisant car tout le monde s'entendait bien et ils ont fait d'énormes progrès au cours de l'été - c'était un très beau groupe - BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ha, j'avais reconnu mon beau Bayou!!! Je l'aime bien ce chien, quand j'ai recontré mon éleveur et que j'ai réservé, je lui avais demandé un Bayou junior!Vous avez une belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 super belle gang Est-un PLI de Charlotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 super beau groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 gamine a écrit:super belle gang Est-un PLI de Charlotte? Oui c'est un PLI de Charlotte, c'est Soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 @nnie a écrit:gamine a écrit:super belle gang Est-un PLI de Charlotte? Oui c'est un PLI de Charlotte, c'est Soleil.C'est ce que je pensais. Il est vraiment beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Avez-vous remarqué au fond du terrain.....c'est Topaze à Jazz_cie Eli: dans le cours de mon ti-Cookie, il y avait un boxer, Lulu, tellement drôle et fine et trop amicale lolJe m'ennuie déjà de ma gang d'été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mon dieu que le Griffon est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sylhan a écrit:Avez-vous remarqué au fond du terrain.....c'est Topaze à Jazz_cie Eli: dans le cours de mon ti-Cookie, il y avait un boxer, Lulu, tellement drôle et fine et trop amicale lolJe m'ennuie déjà de ma gang d'été ...il est tellement tranquille que je ne l'avais même pas remarqué moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites