Desloupiots 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voici mes p'tits bébés aujourd'hui à 2 semaines :Femelle # 1Femelle # 2Femelle # 3Mâle # 1Mâle # 2Mâle # 3Mâle # 4Mâle # 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ils sont mignons... mais j'ai toujours trouvé que les bébés huskys ont l'air méchants à cause de leurs sourcils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très jolies tes petites boules grises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ils sont tellement mignons! Ils ont l'air tous sages sur la photo Je suis certaine que ça ne va pas durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Ils sont tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 trop mignon les ptits loups vraiment homogene comme portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Celui qui ressemblais a Arctique, ne lui ressemble plus ben ben ...Il commence a ouvrur les yeux, et puis qu'est-ce que sa donne ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Ils sont trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ARGHHHHHHHHH ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bébé husky! ***essuie un peu de bave qui coule*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Julie Nordic a écrit:Celui qui ressemblais a Arctique, ne lui ressemble plus ben ben ...Il commence a ouvrur les yeux, et puis qu'est-ce que sa donne ??????Trop tôt encore pour le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Femelle 2, mâle 1, mâle 3, mâle 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Desloupiots a écrit:Julie Nordic a écrit:Celui qui ressemblais a Arctique, ne lui ressemble plus ben ben ...Il commence a ouvrur les yeux, et puis qu'est-ce que sa donne ??????Trop tôt encore pour le savoir.c'est ben long .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Julie Nordic a écrit:Desloupiots a écrit:Julie Nordic a écrit:Celui qui ressemblais a Arctique, ne lui ressemble plus ben ben ...Il commence a ouvrur les yeux, et puis qu'est-ce que sa donne ??????Trop tôt encore pour le savoir.c'est ben long .... .... C'est parce que là ils les ouvrent juste, aujourd'hui il y en a encore que c'est à moitié décollé, ils ne sont pas vite comme ma dernière portée, Aurora avait ouvert ses yeux à 7 jours, c'était exceptionnel, le plus tôt que j'avais eu avant ça c'était 9 jours, mais le plus souvent c'est à 12, 13, 14 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Watatow femelle #2!Vous voulez me faire faire une crise cardiaque avec tout ces beaux puppy ou quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites