Emsé 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 http://www.cyberpresse.ca/actualites/insolite/201009/23/01-4325882-des-excrements-de-chiens-pour-faire-de-la-lumiere.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il y a une famille sur la rive-sud qui avait ce projet avec les excrements d'animaux de ferme.je ne trouve plus le lien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Je suis mieux de ne pas compter sur mon chien pour m'éclairer... Je n'aurai pas de lumière longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mel@nie a écrit:Je suis mieux de ne pas compter sur mon chien pour m'éclairer... Je n'aurai pas de lumière longtemps. C'est un fait! Peut-être pour une lampe de lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est comme en inde....il y a des personnes qui ramassent les crottent des vaches dans la rue, ils font sécher ca sur els toits des maisons et s'en servent comme combustibles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 chocolat a écrit:c'est comme en inde....il y a des personnes qui ramassent les crottent des vaches dans la rue, ils font sécher ca sur els toits des maisons et s'en servent comme combustibles..... Moi je trouve ca génial! L'art de tirer profit de ce qui est naturel et renouvelable.Sais-tu de quoi est fait le goudron, ce qui recouvre "nos" toits de maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Crime Annie tes assit sur une mine d'or...... Pense a sa tu ferais pas mal d'argent, vend sa au poids tu va pouvoir éclairer toute une ville avec tes mastiff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites