Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

Taille oreille(suite)

Messages recommandés

bon matin tous Content
Je viens remettre des photo des oreilles de mon chien elle guérrissent très bien
il reste encore quelque galle mais pour lui on dirais que rien ne sais passer
il es très actif et es de nouveau propre dans sa cage et a la maison aussi Yes







et voici les photo prise se matin Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused elles ne sont pas tapée ? ou c'est juste le temps d'une photo ? me semble que ça tient pas trop relevé... ??

remarque que je ne m'y connais pas au point de connaître le temps que ça prend, mais... y me semble que ça fait un petit bout, non ?? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si c'est pareil pour tous mais moi je devais attendre que ça soit guérit avant de taper.....il fallait laisser à l'air libre! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut je laisse guerrir avant de tapper
il seront tapper le 5 octobre mais il guerrisse très bien chu contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sainte, elles sont dont bien courte !!!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les trouve courtes, il a quel âge? Je vais essayer de trouver une photo pour comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les standard des Dobermans.... je ne peux donc pas juger pour la grandeur.


Par contre je trouve la coupe très "net" sa ne prendra plus grand temps que ces oreilles seront guérit Content , ont m'avait dit de ne pas laissé "galé" les "plaies" afin que la cicatrice soit net et lisse. Mais bon , avoir comparé avec les autres , sa fait beaucoup de soins pour "rien" razz

Partager ce message


Lien à poster