Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

Taille oreille(suite)

Messages recommandés

bon matin tous Content
Je viens remettre des photo des oreilles de mon chien elle guérrissent très bien
il reste encore quelque galle mais pour lui on dirais que rien ne sais passer
il es très actif et es de nouveau propre dans sa cage et a la maison aussi Yes







et voici les photo prise se matin Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused elles ne sont pas tapée ? ou c'est juste le temps d'une photo ? me semble que ça tient pas trop relevé... ??

remarque que je ne m'y connais pas au point de connaître le temps que ça prend, mais... y me semble que ça fait un petit bout, non ?? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si c'est pareil pour tous mais moi je devais attendre que ça soit guérit avant de taper.....il fallait laisser à l'air libre! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut je laisse guerrir avant de tapper
il seront tapper le 5 octobre mais il guerrisse très bien chu contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sainte, elles sont dont bien courte !!!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les trouve courtes, il a quel âge? Je vais essayer de trouver une photo pour comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les standard des Dobermans.... je ne peux donc pas juger pour la grandeur.


Par contre je trouve la coupe très "net" sa ne prendra plus grand temps que ces oreilles seront guérit Content , ont m'avait dit de ne pas laissé "galé" les "plaies" afin que la cicatrice soit net et lisse. Mais bon , avoir comparé avec les autres , sa fait beaucoup de soins pour "rien" razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première, il a 10 semaines, encore en guerison.



Sur la deuxième, quelques jours avant ses 3 mois. Le taping est commencé, donc les oreilles tiennent plus, mais la longueur est différence et la croissance très rapide. À cet âge-là, les oreilles ont l'air trop longue, la croissance étant tout croche et ça dure quelques mois.



On va mieux voir quand le taping va être commencé, mais à mon avis elles sont un peu plus courtes que sur la première photo.

Si tu vois qu'il y a des gales, mets de la vitamine E, ça aide à cicatriser et s'il se gratte, il y a moins de chance qu'il arrache la gale parce qu'elle va être humide et ça ne laissera pas une cicatrice apparente et la ligne de coupe va être droite. Je prenais des gelules, je perçais un petit trou et je vidais sur les gales une à deux fois par jour. Comme récompense, il mangeait la gelule. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau chien ^^
Pour le grattage je n'ai pas de problème il n'ose pas se gratter il viens nous voir pour qu'on le gratte Content
du polysporin es ce que sa peut aider??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babycaro a écrit:
Très beau chien ^^
Pour le grattage je n'ai pas de problème il n'ose pas se gratter il viens nous voir pour qu'on le gratte Content
du polysporin es ce que sa peut aider??
Oui, polysporin est une très bonne idée. Ça prévient les infection la vitamine E ça aide à la guérison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babycaro a écrit:
cool mais je croi que le polysporin a de la vitamine E en plus
Oui, au pire remet en par dessus, ça ne peut pas nuire. Et c'est un produit naturel, donc pas de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord
vraiment beau chien serieusement
et oui je croi que j'ai seulement l'onguent
et une question comme cela pourquoi pas en crême confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que la crème ( la blanchâtre la) pénètre la peau et agit en profondeur... donc en gros elle sèche ( et ou croute) tandis que l'onguent reste humide en même temps de guérir les plaies , elle est donc parfaite pour les oreilles taillée qui doivent rester bien humide et aide a une cicatrisation saine. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Adulte, ça donne ceci :


C'est le petit Enzo ça! surpris Pendant que je me disais qu'il ressemblait donc ben à Arnaque, mon chum dit «mais il ressemble dont ben à Arnaque». mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonn le taping es commencer depuis aujourdhui
Tout va possiblement bien a par que ses encore une autre habitude a prendre pour lui Crampé
les photo son a venir mais je voulais voir pour ceux qui on fais le taping comment c'étais en photo parce que moi les photo
que je voie sur le net mon taping n'est vraiment pas pareil confus
Merci beaucoup photo demain Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai bien hâte de voir la suite, Merci d'ailleurs de nous donner des nouvelles sur le processus de guérison de ton ti-poux!

Et puis ces oreilles cicatrise bien? Content avec le Polysporin elles n'ont surement pas galée Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binn j'ai mis le polisporin quand même juste au milieu du temps de guérrison faque il y avais déjas de la gale
mais sa l'a aider a les faire guerrir plus vite Content
Mais la je croi vraiment que j'aurai de la misère a faire le taping moi même Crampé
Je vais m'essailler et si je voie que j'en suis incapable alors je ferai de la route pour son taping au 2 semaine confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre les photo se soir Crampé
Photo avant le taping il es toujours coucher proche de sa maman Content


et vive le tapping Yes




coucher sur son oreiller Content






Et voila une photo de mon ti jaloux Crampé il trouvais que je parlais trop de son petit grand frère Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs façon de faire le taping.

Les oreilles doivent être à angle droit par rapport à la tête, il va avoir les oreilles en V comme ça. Prend un bâton popsicle, coupe-le si nécessaire et place-le juste au-dessus de la tête. Tu dois faire attention, il ne doit pas toucher la tête ni directement l'oreille pour ne pas causer d'irritation. Tu pourras l'enlever si tu vois que les oreilles tiennent droites après quelques taping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'y connais absolument pas en tapping, d'autres sauront probablement mieux que moi...
Mais il me semble que son taping est bas sur sa tete , non? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Il y a plusieurs façon de faire le taping.

Les oreilles doivent être à angle droit par rapport à la tête, il va avoir les oreilles en V comme ça. Prend un bâton popsicle, coupe-le si nécessaire et place-le juste au-dessus de la tête. Tu dois faire attention, il ne doit pas toucher la tête ni directement l'oreille pour ne pas causer d'irritation. Tu pourras l'enlever si tu vois que les oreilles tiennent droites après quelques taping.



Hooooooooon! Il est tout trognon le bébé Arnaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sa que je croyais aussi qu'il étais trop éloigné Evil
Mais la je voulais savoir ou je pouvais continuer a faire faire le taping de mon chien
sans retourner a sorel vue que j'habite drummondville doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, mais si tu trouve que c'est trop decoler, personnelemnt jy retournerai pour qu'ils le refassent! tu veux pas que ca prennent comme ca si tu n'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est parfait, la distance est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon bon maintenant sa fais 10 jours qu'il son taper
je me posais des question il disent de garder le taping de 10 a 14 jours
mais vous vous les gardier combien de temps
l'intérieur de ses oreille son rendu pomal sale alors serais t'il mieux que jles défasse ou que j'attende encore 4 jour
chu impatiente hahaha loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, tu enlèves les taping, tu n'en remets pas tant que les oreilles ne retombent pas. Quand elles retombent, tu en remets un. Reprenez-moi si je me trompe. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je gardais pas plus que 7 jours, j'enlevais et retapais que lorsqu'elle tombait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui
moi il disent sur leur papier 10 a 14 jour et laisser 5 jour a l'air et retapper 10 a 14 jour
mais bon c moi qui les retape a la maison asteur que jai trouver de bon site ou qu'il nous montre vraiment bien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est qui ça "il" ? .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babycaro a écrit:
scuse Siffle le véto ou j'ai fais faire la taille
il ma dit de le tapper 10 a 14 jour
C'est très long 10 à 14 jours je dirais. Et même LyndaB qui en a tappé des tonnes de chiens ne te le conseil pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maintenant je laisserai tapper que 7 jour
mais toi aussi tu laissait respirer 1 journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'enlevais et ne retappais que quand les oreilles commençaient à tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça dépend, Porto ça pris environ 6 mois. Enzo je dirais 1 mois et demi et Helka 3 mois je pense. Celle de ton chien étant très courte, tu ne devrais pas tapper très très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était 4 jours et Arnaque avait le pli humide, alors j'imagine même pas à 14 jours. Ton taping est entièrement fermé, ça ne respire pas du tout, 2 semaines c'est beaucoup.

Si je me fis aux photos, ça aurait duré environ 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la je vais lui faire le tapping moin longtemps
il a une oreille qui a plier parce quil a dormit dessus
alors je vais laisser quelque jour sans tapping
et je recommencerai mais seulement 7 jour ou moin

sa l'aurais durer 2 mois?? mon tapping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne remets pas les compétences de ton vet en question, mais je trouve ça étrange qu'il dise de garder le taping 2 semaines, surtout avec un taping complètement fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...