Babycaro 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon matin tous Je viens remettre des photo des oreilles de mon chien elle guérrissent très bienil reste encore quelque galle mais pour lui on dirais que rien ne sais passeril es très actif et es de nouveau propre dans sa cage et a la maison aussi et voici les photo prise se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elles ne sont pas tapée ? ou c'est juste le temps d'une photo ? me semble que ça tient pas trop relevé... ??remarque que je ne m'y connais pas au point de connaître le temps que ça prend, mais... y me semble que ça fait un petit bout, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'sais pas si c'est pareil pour tous mais moi je devais attendre que ça soit guérit avant de taper.....il fallait laisser à l'air libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui il faut je laisse guerrir avant de tapperil seront tapper le 5 octobre mais il guerrisse très bien chu contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ahhhhhhhh merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Sainte, elles sont dont bien courte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 PourtaNT c'est la coupe standar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Moi aussi je les trouve courtes, il a quel âge? Je vais essayer de trouver une photo pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il a trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je ne connais pas les standard des Dobermans.... je ne peux donc pas juger pour la grandeur.Par contre je trouve la coupe très "net" sa ne prendra plus grand temps que ces oreilles seront guérit , ont m'avait dit de ne pas laissé "galé" les "plaies" afin que la cicatrice soit net et lisse. Mais bon , avoir comparé avec les autres , sa fait beaucoup de soins pour "rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sur la première, il a 10 semaines, encore en guerison.Sur la deuxième, quelques jours avant ses 3 mois. Le taping est commencé, donc les oreilles tiennent plus, mais la longueur est différence et la croissance très rapide. À cet âge-là, les oreilles ont l'air trop longue, la croissance étant tout croche et ça dure quelques mois.On va mieux voir quand le taping va être commencé, mais à mon avis elles sont un peu plus courtes que sur la première photo.Si tu vois qu'il y a des gales, mets de la vitamine E, ça aide à cicatriser et s'il se gratte, il y a moins de chance qu'il arrache la gale parce qu'elle va être humide et ça ne laissera pas une cicatrice apparente et la ligne de coupe va être droite. Je prenais des gelules, je perçais un petit trou et je vidais sur les gales une à deux fois par jour. Comme récompense, il mangeait la gelule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Très beau chien ^^Pour le grattage je n'ai pas de problème il n'ose pas se gratter il viens nous voir pour qu'on le gratte du polysporin es ce que sa peut aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 3 mois ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il a les oreille plus longue que le miens mais je ettrai dautre photo au taping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Babycaro a écrit:Très beau chien ^^Pour le grattage je n'ai pas de problème il n'ose pas se gratter il viens nous voir pour qu'on le gratte du polysporin es ce que sa peut aider?? Oui, polysporin est une très bonne idée. Ça prévient les infection la vitamine E ça aide à la guérison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 cool mais je croi que le polysporin a de la vitamine E en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Adulte, ça donne ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Babycaro a écrit:cool mais je croi que le polysporin a de la vitamine E en plus Oui, au pire remet en par dessus, ça ne peut pas nuire. Et c'est un produit naturel, donc pas de risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Le Polysporin Onguent par contre, ne prend pas celle en crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 daccordvraiment beau chien serieusementet oui je croi que j'ai seulement l'onguentet une question comme cela pourquoi pas en crême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Parce que la crème ( la blanchâtre la) pénètre la peau et agit en profondeur... donc en gros elle sèche ( et ou croute) tandis que l'onguent reste humide en même temps de guérir les plaies , elle est donc parfaite pour les oreilles taillée qui doivent rester bien humide et aide a une cicatrisation saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Adulte, ça donne ceci :C'est le petit Enzo ça! Pendant que je me disais qu'il ressemblait donc ben à Arnaque, mon chum dit «mais il ressemble dont ben à Arnaque». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui, c'est Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonn le taping es commencer depuis aujourdhuiTout va possiblement bien a par que ses encore une autre habitude a prendre pour lui les photo son a venir mais je voulais voir pour ceux qui on fais le taping comment c'étais en photo parce que moi les photoque je voie sur le net mon taping n'est vraiment pas pareil Merci beaucoup photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oh j'ai bien hâte de voir la suite, Merci d'ailleurs de nous donner des nouvelles sur le processus de guérison de ton ti-poux!Et puis ces oreilles cicatrise bien? avec le Polysporin elles n'ont surement pas galée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Binn j'ai mis le polisporin quand même juste au milieu du temps de guérrison faque il y avais déjas de la galemais sa l'a aider a les faire guerrir plus vite Mais la je croi vraiment que j'aurai de la misère a faire le taping moi même Je vais m'essailler et si je voie que j'en suis incapable alors je ferai de la route pour son taping au 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je vais mettre les photo se soir Photo avant le taping il es toujours coucher proche de sa maman et vive le tapping coucher sur son oreiller Et voila une photo de mon ti jaloux il trouvais que je parlais trop de son petit grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il y a plusieurs façon de faire le taping.Les oreilles doivent être à angle droit par rapport à la tête, il va avoir les oreilles en V comme ça. Prend un bâton popsicle, coupe-le si nécessaire et place-le juste au-dessus de la tête. Tu dois faire attention, il ne doit pas toucher la tête ni directement l'oreille pour ne pas causer d'irritation. Tu pourras l'enlever si tu vois que les oreilles tiennent droites après quelques taping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je ne m'y connais absolument pas en tapping, d'autres sauront probablement mieux que moi...Mais il me semble que son taping est bas sur sa tete , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 arnaque a écrit:Il y a plusieurs façon de faire le taping.Les oreilles doivent être à angle droit par rapport à la tête, il va avoir les oreilles en V comme ça. Prend un bâton popsicle, coupe-le si nécessaire et place-le juste au-dessus de la tête. Tu dois faire attention, il ne doit pas toucher la tête ni directement l'oreille pour ne pas causer d'irritation. Tu pourras l'enlever si tu vois que les oreilles tiennent droites après quelques taping.Hooooooooon! Il est tout trognon le bébé Arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est sa que je croyais aussi qu'il étais trop éloigné Mais la je voulais savoir ou je pouvais continuer a faire faire le taping de mon chien sans retourner a sorel vue que j'habite drummondville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je ne sais pas, mais si tu trouve que c'est trop decoler, personnelemnt jy retournerai pour qu'ils le refassent! tu veux pas que ca prennent comme ca si tu n'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 es ce que ses mieux comme cela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est parfait, la distance est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bon bon bon maintenant sa fais 10 jours qu'il son taperje me posais des question il disent de garder le taping de 10 a 14 joursmais vous vous les gardier combien de tempsl'intérieur de ses oreille son rendu pomal sale alors serais t'il mieux que jles défasse ou que j'attende encore 4 jourchu impatiente hahaha loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Si je ne me trompe pas, tu enlèves les taping, tu n'en remets pas tant que les oreilles ne retombent pas. Quand elles retombent, tu en remets un. Reprenez-moi si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Moi je gardais pas plus que 7 jours, j'enlevais et retapais que lorsqu'elle tombait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 a ouimoi il disent sur leur papier 10 a 14 jour et laisser 5 jour a l'air et retapper 10 a 14 jour mais bon c moi qui les retape a la maison asteur que jai trouver de bon site ou qu'il nous montre vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est qui ça "il" ? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 scuse le véto ou j'ai fais faire la tailleil ma dit de le tapper 10 a 14 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Babycaro a écrit:scuse le véto ou j'ai fais faire la tailleil ma dit de le tapper 10 a 14 jour C'est très long 10 à 14 jours je dirais. Et même LyndaB qui en a tappé des tonnes de chiens ne te le conseil pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oui maintenant je laisserai tapper que 7 jourmais toi aussi tu laissait respirer 1 journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 J'enlevais et ne retappais que quand les oreilles commençaient à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ha oui scuse jviens de relire lolmais es ce que tu a tapper plusieur mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Ça dépend, Porto ça pris environ 6 mois. Enzo je dirais 1 mois et demi et Helka 3 mois je pense. Celle de ton chien étant très courte, tu ne devrais pas tapper très très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Moi c'était 4 jours et Arnaque avait le pli humide, alors j'imagine même pas à 14 jours. Ton taping est entièrement fermé, ça ne respire pas du tout, 2 semaines c'est beaucoup.Si je me fis aux photos, ça aurait duré environ 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Mais la je vais lui faire le tapping moin longtempsil a une oreille qui a plier parce quil a dormit dessusalors je vais laisser quelque jour sans tappinget je recommencerai mais seulement 7 jour ou moinsa l'aurais durer 2 mois?? mon tapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je ne remets pas les compétences de ton vet en question, mais je trouve ça étrange qu'il dise de garder le taping 2 semaines, surtout avec un taping complètement fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites