Babycaro 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon matin tous Je viens remettre des photo des oreilles de mon chien elle guérrissent très bienil reste encore quelque galle mais pour lui on dirais que rien ne sais passeril es très actif et es de nouveau propre dans sa cage et a la maison aussi et voici les photo prise se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elles ne sont pas tapée ? ou c'est juste le temps d'une photo ? me semble que ça tient pas trop relevé... ??remarque que je ne m'y connais pas au point de connaître le temps que ça prend, mais... y me semble que ça fait un petit bout, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'sais pas si c'est pareil pour tous mais moi je devais attendre que ça soit guérit avant de taper.....il fallait laisser à l'air libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui il faut je laisse guerrir avant de tapperil seront tapper le 5 octobre mais il guerrisse très bien chu contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ahhhhhhhh merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Sainte, elles sont dont bien courte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 PourtaNT c'est la coupe standar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Moi aussi je les trouve courtes, il a quel âge? Je vais essayer de trouver une photo pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il a trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites