Sophie46 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Le repaire de Sasha est fière de vous inviter à son prochain évènement le 24 octobre prochain à savoir, un atelier de premiers soins pour votre chien donné par la Docteure Nathalie Suys, vétérinaire!L'atelier sera donné à la clinique vétérinaire des Prairies à 15h. Tous les profits seront versés au repaire. Nous remettrons un document aide-mémoire aux participants et nous ferons également le tirage d'un très beau panier-cadeau. Collations sur place. Vous devez venir sans votre chien car il n'y aura pas d'espace pour les toutous. Par contre, des démonstrations seront données avec la collaboration d'Anne-Julie Ducharme, TSA à la clinique, et de sa chienne Labrador, Minuit.Les places étant limitées, vous devez réserver la vôtre à l'avance.Au plaisir de vous rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai participé à un atelier semblable l'hiver dernier et c'était passionnant! à ne pas manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Surtout avec Nathalie. Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Y a-t-il des gens d'ici qui vont participer? Pour ma part, j'y serai et j'espère que nous auront assez de participants pour combler toutes les places! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Je m'inscrit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Cet atelier est maintenant complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Aodhan a écrit:Cet atelier est maintenant complet. Cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est cet après-midi. qui d'ici y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites