Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voilà j'ai craqué pour ces pulls!Voici ce que l'artiste a tricoté pour mon Chipoussin!http://www.greytsweaters.co.uk/C'est pas la perfection ça?J'ai tellement hâte de le recevoir, je vous mettrai des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Wow tout un travail ça, il est magnifique J'ai hâte de voir la beauté dedans par contre tu nous mettras une photo En tout cas, jamais j'aurais la patience de tricoter un tel pull, ouff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sylhan a écrit:Wow tout un travail ça, il est magnifique J'ai hâte de voir la beauté dedans par contre tu nous mettras une photo En tout cas, jamais j'aurais la patience de tricoter un tel pull, ouff... Elle a dit que ça lui prenait 2 jours en moyenne! sauf que celui là était "huge" selon les mesures habituelles! Dès que je le reçois je mets des photos, il est encore en Angleterre! Je capote sur le mix de couleurs, tellement masculin et sobre, full Chivapou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:Sylhan a écrit:Wow tout un travail ça, il est magnifique J'ai hâte de voir la beauté dedans par contre tu nous mettras une photo En tout cas, jamais j'aurais la patience de tricoter un tel pull, ouff... Elle a dit que ça lui prenait 2 jours en moyenne! sauf que celui là était "huge" selon les mesures habituelles! Dès que je le reçois je mets des photos, il est encore en Angleterre! Je capote sur le mix de couleurs, tellement masculin et sobre, full Chivapou! Ce n'est pas fait à la main ça n'est-ce pas??? Elle doit surement avoir une tricoteuse, ça l'air tellement "égal" comme tricot.Moi aussi j'aimerais bien avoir un tricot pour Spot, lui aussi, il est tellement masculin et sobre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sonia a écrit:Cybermyriam a écrit:Sylhan a écrit:Wow tout un travail ça, il est magnifique J'ai hâte de voir la beauté dedans par contre tu nous mettras une photo En tout cas, jamais j'aurais la patience de tricoter un tel pull, ouff... Elle a dit que ça lui prenait 2 jours en moyenne! sauf que celui là était "huge" selon les mesures habituelles! Dès que je le reçois je mets des photos, il est encore en Angleterre! Je capote sur le mix de couleurs, tellement masculin et sobre, full Chivapou! Ce n'est pas fait à la main ça n'est-ce pas??? Elle doit surement avoir une tricoteuse, ça l'air tellement "égal" comme tricot.Moi aussi j'aimerais bien avoir un tricot pour Spot, lui aussi, il est tellement masculin et sobre!!! Aucune espèce d'idée! j'ai toujours pensé que c'était elle qui tricotait, faudrait lui demander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il va être beau le Chipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 crokette a écrit:Il va être beau le Chipou Tu vois les photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sonia a écrit:Ce n'est pas fait à la main ça n'est-ce pas??? Elle doit surement avoir une tricoteuse, ça l'air tellement "égal" comme tricot.Moi aussi j'aimerais bien avoir un tricot pour Spot, lui aussi, il est tellement masculin et sobre!!! J'imagine qu'elle a une tricoteuse car si elle fait ça à la main en 2 jours, elle est une super tricoteuse! Ou bien elle n'a pas dormi pendant les 2 jours qu'elle a tricoté. Il est magnifique le pull et j'ai bien hâte de voir Chivas le porter fièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ayoye! j'en veux une tricoteuse alors! J'ai hâte de voir son grand cou de girafe dans le col du pull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 2 jours pour tricotter ça à la main! Elle a vraiment pas de vie et elle a des journées de plus de 24h elle!J'ai hâte de voir Chichi avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 arnaque a écrit:2 jours pour tricotter ça à la main! Elle a vraiment pas de vie et elle a des journées de plus de 24h elle!J'ai hâte de voir Chichi avec ça!Ça doit être taille Whippet qui prend 2 jours finalement! celui de Chi ça a pris presque une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 y ferait ben mieux à Édouard !!!sérieux, yé full de hot, comme disent mes filles... vraiment trop hot... Old River, genre... ben hâte de voir le grand dadais essayer d'avoir l'air bcbg avec ça su'l'dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 PAS UN COL ROULER! Tu peut pas lui faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Miss_Rouk' a écrit:PAS UN COL ROULER! Tu peut pas lui faire ça! Ouiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il va etre beau comme un la-dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Il va être beau le Chipou Tu vois les photos?! Non, je voyais pas, mais j'imaginais Mais il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 arnaque a écrit:2 jours pour tricotter ça à la main! Elle a vraiment pas de vie et elle a des journées de plus de 24h elle!J'ai hâte de voir Chichi avec ça!Elle doit avoir un tricotin. Tsé moi je tricottes vite et à cette grosseur de laine là ça prends plus longtemps que 2 jours. Mais avec un tricotin ça va plus vite et c'est plus égal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est quoi un tricotin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est une espèce de machine à tricotter. C'est manuel quand même, mais ça va beaucoup plus vite que quand tu utilise deux broches parce que tu y vas plusieurs mailles à la fois. Ça peut ressembler à ça mais il y a plusieurs modèles et rond, en ovale, plats... Ce n'est pas pratique pour des cablages ou de la dentelle, mais pour les points de base, ça va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Il va être beau bonhomme!! J'aime beaucoup les couleur moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'aime beaucoup moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 huskette a écrit:C'est une espèce de machine à tricotter. C'est manuel quand même, mais ça va beaucoup plus vite que quand tu utilise deux broches parce que tu y vas plusieurs mailles à la fois. Ça peut ressembler à ça mais il y a plusieurs modèles et rond, en ovale, plats... Ce n'est pas pratique pour des cablages ou de la dentelle, mais pour les points de base, ça va très bienEh ben j'aurai appris qqchose! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Voici le top modèle Chivas et son nouveau pull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 cool!!! Sa lui fait bien!!! Mais je suis heureuse de ne pas a avoir a habiller mes chiens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 .... edit : non non mon enfant ne parle pas comm eça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 eeestie y'a l'air intelligent !!!! commande moi z'en deux pour Bébert tu suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Aaaaawwwwwwwwwwwwww yé tellement beau mon Chipou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oh, il est super beau. J'ai hâte de le voir sur ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 kamathia a écrit:Oh, il est super beau. J'ai hâte de le voir sur ton chien ! regarde 5 posts plus haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il est beau le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Fusain a écrit:.... edit : non non mon enfant ne parle pas comm eça !!!Emsé a écrit:eeestie y'a l'air intelligent !!!! commande moi z'en deux pour Bébert tu suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Beau Chipounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Il est gris ou bleu avec le beige ? Super ....ton chien pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ça c'est de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tobrouk a écrit:Il est gris ou bleu avec le beige ? Super ....ton chien pèse combien ? Gris, marine, crème, caramel!Il fait 85 lbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Il a l'air d'un gentleman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Julie Nordic a écrit:Fusain a écrit:.... edit : non non mon enfant ne parle pas comm eça !!!Emsé a écrit:eeestie y'a l'air intelligent !!!! commande moi z'en deux pour Bébert tu suite !! Quelqu'un n'a pas regardé sur quel compte elle était avant de parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Emsé a écrit:eeestie y'a l'air intelligent !!!! commande moi z'en deux pour Bébert tu suite !! C'est drôle, j'ai pensé la même chose, sauf que moi j'avais dit que je trouvais qu'il avait l'air moins mongole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 arnaque a écrit:Emsé a écrit:eeestie y'a l'air intelligent !!!! commande moi z'en deux pour Bébert tu suite !! C'est drôle, j'ai pensé la même chose, sauf que moi j'avais dit que je trouvais qu'il avait l'air moins mongole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites