Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

a placer

Messages recommandés

Marie007 a écrit:
A placer dans chien en adoption svp

À placer dans une bonne famille :

Chienne de 7 ans, stérilisée depuis peu, élevée avec des enfants et d'autres chiens.

Importée d'Allemagne, titres remportés: schutzhund 3, KKL à vie, championnat canadien de schutzhund et participation au championnat du monde.

Tempérament: numéro 1 (évidemment)

Obéissance: plus que vous n'en avez jamais eu et que vous n'aurez jamais avec un chien de compagnie "ordinaire" lolll

Santé: top shape

Info sur le pedigree: http://www.pedigreedatabase.com/german_shepherd_dog/pedigree/484036.html

Site de l'éleveur où vous pouvez voir la chienne entourée de ses trophées remportés:

La femelle à placer est Cita

http://www.elevagevonderlegend.com/index.html

Merci de diffuser autour de vous, c'est gentil!! pour info: htvaks@sympatico.ca

wow! méchante belle "opportunité"! avoir ma maison, ça m'aurait tenté moi un schoolmaster comme ça! lol

J'ai fait suivre à quelqu'un qui disait dernièrement se chercher un BA. Elle voulait un chiot.. mais bon.

j'voudrais TELLEMENT que ce soit un de mes voisins qui l'adoptent... tsé, juste les opportunités, pas le trouble, là... amour

Allo, j'ai une belle nouvelle. Cita a trouvé une famille!!!! La mienne!

Elle arrivera possiblement cette semaine. Je peux vous garantir qu'elle aura une retraite paisible, affectueuse et confortable.

joseecas

Effectivement, c'est une "vedette" en schutzhund. J'en ai beaucoup entendue parler!

Longue vie à Cita! coeurcoeur
Donne-nous des nouvelles!

oui! je vais vous donner des nouvelles c'Est promis. Dans la section "adopté". Je crois que c'est la bonne section pour ce sujet... oui???

a+

Invité
Good, bonne nouvelle ça !

• Créer...