caeleagh1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Marie007 a écrit:A placer dans chien en adoption svp À placer dans une bonne famille : Chienne de 7 ans, stérilisée depuis peu, élevée avec des enfants et d'autres chiens. Importée d'Allemagne, titres remportés: schutzhund 3, KKL à vie, championnat canadien de schutzhund et participation au championnat du monde. Tempérament: numéro 1 (évidemment) Obéissance: plus que vous n'en avez jamais eu et que vous n'aurez jamais avec un chien de compagnie "ordinaire" lolll Santé: top shape Info sur le pedigree: http://www.pedigreedatabase.com/german_shepherd_dog/pedigree/484036.html Site de l'éleveur où vous pouvez voir la chienne entourée de ses trophées remportés: La femelle à placer est Cita http://www.elevagevonderlegend.com/index.html Merci de diffuser autour de vous, c'est gentil!! pour info: htvaks@sympatico.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 wow! méchante belle "opportunité"! avoir ma maison, ça m'aurait tenté moi un schoolmaster comme ça! lolJ'ai fait suivre à quelqu'un qui disait dernièrement se chercher un BA. Elle voulait un chiot.. mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je lui ais déjà envoyer Shanti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pffff... copieuse d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'voudrais TELLEMENT que ce soit un de mes voisins qui l'adoptent... tsé, juste les opportunités, pas le trouble, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseecas 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Allo, j'ai une belle nouvelle. Cita a trouvé une famille!!!! La mienne! Elle arrivera possiblement cette semaine. Je peux vous garantir qu'elle aura une retraite paisible, affectueuse et confortable.joseecas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseecas 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'aubliais de dire un gros merci à Hélène pour les infos.byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Effectivement, c'est une "vedette" en schutzhund. J'en ai beaucoup entendue parler!Longue vie à Cita! Donne-nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseecas 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui! je vais vous donner des nouvelles c'Est promis. Dans la section "adopté". Je crois que c'est la bonne section pour ce sujet... oui???a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Good, bonne nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites