Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

sauvetage de bébé toller

Messages recommandés

j'étais suposée aller au salon canin en fin de semaine mais les plan on changé.
quand je suis arrivée chez wellen,j'ai vu une amie en panique total surpris

les bébés a skittel étais vraiment déshydraté, on c'est aperçue que la maman de donne pas assez de lait Snif
on leurs a donner du pedialyte ce soir la.

il y avais une petite femelle bien plus petite que les autres avec une température anormal,
je l'ai mise dans mon chandail pour ajuster sa temperature.mais il y a une autre chose qui nous a bien surprise Siffle

Diesel mdr




mon bonhomme est venu aider moman et la tite fille,, il a la figure accoter sur la petite Siffle

toute la fin de semaine Diesel c'est transformer en maman d'adoption,,même chose encore plus surprenante,, il a stimuler son bébé pour ces besoin
je vous dit la face qu'il avait quand sa fille lui a pisser dans la face la première fois SiffleCrampé

moman ma petite mange bien j'espère




mes doigt son placer de chaque coté de la bouche de bébé pour aider a la succion




encore diesel,,, c'est tu correct moman





alors après 2 arrêt cardio vasculaire vraiment impressionnant en passant,,j'ai réussis a lui faite le bouche a bouche pour lui faire reprendre vie surpris

je vous présente en remerciement a Diesel


Lady didi,, celle avec le ruban orange








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh ayoooye... j'ai un gros frisson, là... oufff... bravo t'es mon idole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, c'est tres touchant amouramouramour Bravo pour ton aide, et bravo a Diesel aussi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que Diesel était un super chien Yes
Ouff ! Toute une peur, hein !! J'espère que ça va mieux maintenant Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff... Snif c'est vraiment beau et touchant l'histoire de ce petit chiot Câlins

Ton Diesel est comme mon Toby, il ne fait qu'un avec toi je crois bien amour

Je l'adore ce Diesel d'amour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il a fallu la méthode forte Siffle
wellen avais bien de la misere avec le nourrisage aux biberon en plus.
merci a mon eleveur pour me l'avoir expliquer comme il faut Ange
pis moi je suis drolement faite,, je panique pas pour des situation de meme.
la premiere arret cardo vasculaire elle pensait que le bébé etais mort et qu'il avais plus rien a faire.


la premiere nuit,,j'ai enlever les 5 bébés a la maman,pavre wellen elle a pleurer une shotte.
je me suis dit que sa vallais pas la peine de faire perdre de l'énergie au bébé a teter quand il a pas de lait.
j'ai faite mon chiffre de nuit et nourris les bébés aux 3 hrs.
miracle,, le lendemain elle commencais a avoir un peu de lait Yes
on nourris encore aux 3 hrs,, les bébés prenne du poid et sa va vraiment mieux bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton sauvetage!!! Fait un gros câlin à ton loup pour moi! Et bonne chance pour la suite!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit, Didi c'est mon préféré. Vous m'impressionnez beaucoup tous les 2, Hélène doit tellement être soulagée!
#1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf quelle histoire, moi je n'étais plus capable de vivre ce genre de situation pauvre Hélène. Je te l'ai dit il m'aurais fallu une Nathalie a moi aussi Câlins . Ton Diesel est trop sweet. Je suis soulager de savoir que tout est Ok maintenant. bravo pour ton sang froid et générosité Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! C'est quelque chose hein ?! Bravo pour le sauvetage in extremis. T'aurais pas le gout d'être infirmière au lieu de fleuriste ? Content

Diesel est donc fin Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ouf ! C'est quelque chose hein ?! Bravo pour le sauvetage in extremis. T'aurais pas le gout d'être infirmière au lieu de fleuriste ? Content

Diesel est donc fin Câlins .



non merci,,moi et le sang sa va pas pantoute Siffle

pour vrai je suis super contente,, sa fait du bien a mon psycologique qui va pas super bien.
enfin je me suis senti utile a quelque chose Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, toute une histoire! Félicitation pour l'aide que tu as apportée à Wellen! Je suis contente que les bébés soient ok.
Et Diesel, que dire de plus que Câlinsamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooow Bravo caeleagh pour ce que tu as fait !
Les bébés ont l'aire vraiment mignon, j'espere que nous auront d'autre photo et que la maman va avoir plus de lait coeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire!!! Comme je les aime, avec une belle fin... amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufffffff tu parles d,une histoire !!! heureusement que tu etais la . Heureusement tout fini bien . bravobravo Bravo a toi et Diezel Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche dans la nuit ma poupounne est décédé dans mes bras Snif
j'ai été la chercher parce que wellen n'en pouvais plus.
la vet l'avais mise sous antibio,, mais la petite etais pas capable de faire ces petit caca.

je l'ai nourris au pédialite + j'ai été capable moi la peureuse des aiguilles a lui donner des perfusion sous cutané
de soluté.j'ai meme essayer de lui donner des mini dose de puré de citrouille mais en vain TristeTristeTriste

j'ai jamais vu une petite chose s'accrocher a la vie comme cela.
Diesel et Coronita l'on veillé avec moi toute la nuit,Diesel la surveille et Coco la stimuler mais rien a faire.

maintenant elle est au paradis des chiens avec surement une matante Rose qui s'en occupe


R.I.P Lady didi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tellement tout fait. C'est ce qui est encore plus triste. Snif
À toi et Hélène. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CâlinsCâlins la vie, c'est elle qui décide, han, desfois... desfois on gagne, desfois on perd... mais on avance toujours...cette petite chose a semé beaucoup beaucoup d,amour dans vos coeurs et de reconnaissance dans les nôtres...
bravo pour vos soins formidables amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch...

Vous avez fait votre possible SnifCâlins

Il a été chanceux de vous avoir le tit poulx pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ne pouviez faire plus - parfois, c'est le destin qui décide et il faut se résigner CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Je ne peut que me répeter, dur dur d'être éleveurs Hélène, Nathalie CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...