Gypsie03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ben oui!!!Mes chiens sont au crue depuis une semaine. Une petite semaine.Jessie qui a une dentition vraiment pas belle.. beaucoup de tartre et j'avais beau brosser ses dents, lui donner des os à gruger, ça me découragait!Et ben... je vois déjà une différence, après seulement une semaine! Je capote Ses molaires étaient tellement pas belle.. et là elle a juste un peu de tartre beige. Ça fait changement du brun pas beau!Fallait que je partage, je suis VRAIMENT contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squi 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 BRAVO ! Moi aussi j'ai vu une méchante différence ! Puis j'ai arrêté peut être un mois pendant les vacances cet été (je voulais pas imposer le cru à leur gardienne) et mon chien s'est mis à perdre son poil comme jamais et avoir mauvaise haleine. Je suis repartie sur le cru bien évidemment et il a repris du "poil de la bête" ! L'essayer c'est l'adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je sais que veux tu! En moins d'un mois j'ai detartré plus d'un chien grace au cru!Et à chaque fois je me dis: maudit tu aurais du prendre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui! C'est mon regret, j'aurais du prendre une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah et puis... Jessie n'a pas d'apétit. Depuis qu'elle est petite elle fait juste grignotter.C'est la première fois que je sors de la nourriture et qu'elle est heureuse de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ma femelle berger est au crue depuis qu'elle a 7 semaines. Et je suis contente de son évolution.Mais niveau changements, ça été remarquable avec mon bernois.. Et mon autre berger lui il mangeait mi-moulée mi-crue.Éventuellement tu vas remarquer une différence au niveau du poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je ne regrette pas de m'être lancé! J'ai même du plaisir à leur préparer leurs bols! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi aussi j'ai vu une grosse différance avec yougi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je capote moi aussi, avec les cous de poulet c'était bien mais avec les gros jumbo de cou de dinde, Toby a maintenant les dents impeccables, il y avait un peu de brun et là plus rien, je suis tellement contente J'arrête pas de lui regarder les dents, il est tanné Je comprends pourquoi certains véts disent que ces os là c'est pas bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites