Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Un autre signe étrange est apparu sur Chivassou! Vous vous rapppellez de sa tache en forme de coeur sur le flanc...PuppyMaintenantVoici ce qu'on a vu ce midi, dans ses truitures...Aaaaaaaaaaaaaah Chivas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est peut-être un message!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Non mais sérieux... fucké pareil mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Avoue, cest du photoshop!!si non! WA!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop spec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Non vraiment pas du Photoshop, promis-juré!On est aussi surpris que vous! Ses truitures disparaissent l'hiver, je ne sais pas si son ? va se repointer au printemps prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Woooowww C'est fou quand meme !!!Il est vraiment unique ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Kayla23 a écrit:Woooowww C'est fou quand meme !!!Il est vraiment unique ton chien. Je crois dur comme fer que c'est un extra-terrestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Cest ben hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Hé ben!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:Kayla23 a écrit:Woooowww C'est fou quand meme !!!Il est vraiment unique ton chien. Je crois dur comme fer que c'est un extra-terrestre. Je te crois! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il te demande si tu l'aime ?fais lui un GROS Calin sa mère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Julie Nordic a écrit:il te demande si tu l'aime ?fais lui un GROS Calin sa mère .... Tu penses pas que j'ai toujours une main sur lui en qqpart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ben dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Incroyable celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ouais il se distingue de la masse jusque dans ses markings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Haha. il en a long à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 trucage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 OSTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pour moi Chivas a un message codé detenant un lourd secret sur la gente canine.Cybermyriam, on compte sur toi pour scruter ton Chipoussin à la loupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 trop hot, mais moi j'aurais peur à ta place d'un coup qui se demande s'il LUI il t'aime encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 arnaque a écrit:trucage. Je te jure que non, tu te pointes ici quand tu veux et tu frotteras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Emsé a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites