Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

tetes de poisson

Messages recommandés

jai ici 4 tetes de poissons completes et je me demandais si c'etait une bonne idee de les donner aux chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi je les donnent toujours razz Octavia et Tibérius adorent! mais Mustang la texture l'écœure hum... si tes chiens aiment et sont habituer de manger du poisson , aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai finalement essayer de leur donner... les deux ont lever le nez dessus!
meme Chase, qui lui mangerait NIMPORTE QUOI! Tant pis ! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CrampéCrampé


est-ce qu'ils mangent leur poisson geler habituellement? razz sinon prochaine fois mélange avec d'autre viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:

CrampéCrampé


est-ce qu'ils mangent leur poisson geler habituellement? razz sinon prochaine fois mélange avec d'autre viande.


cetait une premiere le poisson! :P
je leur fait des gateries au sardines et au thon, mais cest pas comparable vriament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent c'est la texture glaunte qu'ils n'aiment pas, vous devriez voir Igor faire, c'est pissant, c'est clair que la glue le répugne! Crampé

Les donner congelés est une bonne alternative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louka s'est fait "mordre" par une tête de poisson et maintenant il ne veut plus rien savoir du tout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop glissant, la seule fois qu'Arnaque en a mangé, c'est parce que je l'ai massacrée à la hache..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon, mes chiens ne sont pas très difficile alors... Siffle


Lorsque je vais a la pêche, mes chiens mangent des truites fraîchement prise , je les vides et les donnent entière et si elles ont des oeufs ( dépendent des périodes, sa l'arrive de prendre des femelles ) les chiens mangent les oeufs de truite, Pas de gaspillage et elles sont gluante a souhait Content (ont pêche uniquement pour les souper + les chiens + les quota jamais plus.)


Mais bon, le seul bémol..... ont attachent les barbes sinon.... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici pour que le poisson passe, il faut qu'il soit cuit, haché ou dans une préparation quelconque (marinée en conserve, espèce de brochette de poisson qui a été trop longtemps au frigo...) Monsieur est difficile Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...