Lalune11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ma belle soeur qui pense peut-etre avoir un chien un jour, jaimerai pouvoir bien la conseillerElle fait de la moto, et jaimerai que le chien suive. Donc ca prendrait un accessoire sécuritaireMa belle soeur travail au Metro de Montreal. Elle s'absente pour travailler. Elle revient a la maison pour dinner, parfois.Je me demandais si il y a des races de chiens qui tolerent mieux la solitude?Elle aime bcp Pixel, mais je lui recommande vraiment pas. Le carlin est trop sensible et accepte tres mal la solitudedes suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pourquoi tolèré la solitude ??? Parce qu'elle travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je crois que pas mal tout les chiens peuvent s'habitué à être seul. Pour un chien que tu parte 30 minutes ou 4 heures c'est la même chose, c'est plate tu t'en vas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 La très grande majorité des gens s'absente pour travailler et la plupart des chiens s'y font, il faut juste qu'ils aient l'exercice, l'affection et la nourriture qu'il leur faut. Si un braque de Weimar (réputé pour leur niveau d'anxiété élevé) peuvent vivre avec, toutes les races le peuvent, c'est plutôt une question de spécimen, un chien qui a toujours vécu avec son maître aura plus de difficulté à faire la transition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 arnaque a écrit:La très grande majorité des gens s'absente pour travailler et la plupart des chiens s'y font, il faut juste qu'ils aient l'exercice, l'affection et la nourriture qu'il leur faut. Si un braque de Weimar (réputé pour leur niveau d'anxiété élevé) peuvent vivre avec, toutes les races le peuvent, c'est plutôt une question de spécimen, un chien qui a toujours vécu avec son maître aura plus de difficulté à faire la transition.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Le carlin va très bien s'adapter !et pendant sont absence si il est habituer jeune il va dormir en bon carlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites