Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christina-kim

en memoire de mon Gucci mon splitz nain

Messages recommandés

Snif Le 19 mai 2009 je me suis fais voler sur mon balcon mon bebe Gucci un spitz nain de 2.3 lbs il avait alors 4 ans , je l'avais depuis qu'il etait bebe. Mon travail me permettait de l avoir a mes coté 24 sur 24 depuis ca naissance il avait literalement élu dommicile dans mon sac a main ... le plus drole c est quand mes amies venaient a la maison , il se promenait d un sac a l autre qu on l aissait par terre , c etait vraiment tres cute Content

Le jours de ca disparition, Il n'a sagit que de quelques secondes que j'entre a l interieur pour verifier le souper a cuire et a mon retour plus de chien , j habite un 1er etage alors bien qu'il n y ai pas d escalier au balcon il est a la hauteur des bras .. Comme mon chien ne sautait meme pas en bas du lit par lui meme , il s'est fait prendre au traver les barreaux du balcon fâché2

J ai poster pendant 6 mois des affiches dans mon quartier et aucun signe de reponse. ... J en ai fais mon deuil, mais si se soir j ai encore les yeux plein d'eau a ecrire ces quelques lignes

Je lui souhaite d avoir a tout le moin trouver refuge dans une famille qui lui donne tout l'amour qu'il merite coeur







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste c'est triste comme histoire, j'espère également qu'il est bien là ou il se trouve.
Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif

Yétais donc ben sex ton ti lion !!! Triste
Tellement beau dans ta ti sacoche !!! amouramour
Oooh le dangereux criminel !! Mr.Red

Je te souhaite pour tout l'amour du monde !!
Qui revienne sur ton chemin !! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...