Saint mom 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je vais passer chez Heidi après le travail pour ramasser de la nourriture en cannes pour Kooza. Evidemment, j'aurai Kooza avec moi (mon mari vient me chercher et va emmener les chiens avec lui).Donc avis aux intéressés à voir Kooza, je pense bien y être autour de 17h ou peu après car tout dépend du traffic des ponts. Mais je ne reste pas longtemps. C'est un stop-and-go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 un samedi matin, je t'aurai dis ouimais un vendredi, ya vraiment trop de monde pour moi et mes chiensen tout cas, attention vendredi, verifie les chiens avant de metre ton chien a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Non, plus de Heidi les vendredi pour moi, désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Comme je dis, je vais entrer et sortir quasi aussi vite. J'ai pas énormément de temps pour faire le gros P.R. Et je vais "watcher" les Germaines itou. hihi Mais si jamais quelqu'un était dans le coin ben j'vous passais le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 De mon côté aussi c'est un non, trop de chien le vendredi versus l'espace pour ma boule de poil qui c'est plus ou se mettre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'suis allée chez Heidi vers 17h. Il n'y avait pas beaucoup de chiens (un max de 6-7 je pense). Tout fût parfait. Kooza a pu voir pleins de chiens et tous étaient très calmes. Les gens ont été très gentils et doux avec lui aussi. Il était plutôt réservé et intrigué de voir tous ces chiens en même temps. Il me collait un peu (lire: tournait autour de moi) mais il était ok. Il n'était pas trop certain s'il devait se laisser aller ou s'il devait craindre. J'pense qu'il a bien fait ca mon ti-prout.J'ai pu voir Gen. Elle avait apporté ses 3 petits chatons. Mon doux qu'elles sont mignonnes. Une ronronnait tellement. Elles sont vraiment adorables et sentent le p'tit bébés minous. Toute une job qu'elle a de les nourrir aux 2hres en tout cas en plus du reste de sa vie.Donc ma visite fut bien agréable et les gens que j'ai rencontré furent super gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites