SnowBall02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Étant donner les temps frais qui revienne je recommence a entrainer SnowBall alors aujourdhui , quelques km de vélo en foret avec mon gros !! Désolé les photos sont sombre mais y fait sombre tôt maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 quel belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'aime beaucoup la première et l'avant dernière. Ton pitou donne toujours autant envie de le serrer dans nos bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 belle photo! il lui va bien son collier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ha ton gros lou! Il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites