Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Petit Falco à l'eau (8 photos),Edit, photos 1ère chasse p.3

Messages recommandés

c'était l'Initiation à l'eau pour mon ti beubé griffon mercredi pour ses 11 semaines Content

le voici étape par étape...

étape 1, on observe attentivement...


On apprivoise l'eau...


observation du big brother...


Ha! J'ai compris comment on fait!!!




un peu maladroit au premier essaie....mais


pas mal plus habile au deuxième!!!



finalement, après quelques bons rapports...on est brûlé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les petits coeur
Content
Falco est de type très...bébé ours mdr ...il s'assoit la bédaine au quatre vent, se laisse tomber facilement sur le côté ou directement sur le dos tout mou...
Méchant gros garçon! Des fois on dirait qu'on oublié de me donner les batteries qui font fonctionner le toutou. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tellement mignon ton Falco amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droll

J'aime vraiment trop le look de ces chiens !!
Elle est tellement belle amourcoeur

mais j'ai une question qui me trote dans la tete !
Quand il vont boire de l'eau es-ce qu'il en dégoute partout ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trou chou. Désolée, mais je ne connais pas type de griffon. C,est un griffon quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Il est trou chou. Désolée, mais je ne connais pas type de griffon. C,est un griffon quoi?


un griffon korthal Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
droll

J'aime vraiment trop le look de ces chiens !!
Elle est tellement belle amourcoeur

mais j'ai une question qui me trote dans la tete !
Quand il vont boire de l'eau es-ce qu'il en dégoute partout ? mdr


Pas les miens, mais il y en a qui en mettent partout oui! J'imagine que c'est de la façon dont ils boivent parce que Sirius a une grande barbe et ne dégoute presque pas. J'ai déjà gardé une petite femelle de mon éleveur et elle en mettait PARTOUT!!!

Et Falco est un petit IL...Pas de femelle à la maison! Content

Au Canada, C'est un Griffon d'arrêt à poil dur
en France un Griffon d'arrêt à poil dur Korthals toujours avec un s clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
karie014 a écrit:
droll

J'aime vraiment trop le look de ces chiens !!
Elle est tellement belle amourcoeur

mais j'ai une question qui me trote dans la tete !
Quand il vont boire de l'eau es-ce qu'il en dégoute partout ? mdr


Pas les miens, mais il y en a qui en mettent partout oui! J'imagine que c'est de la façon dont ils boivent parce que Sirius a une grande barbe et ne dégoute presque pas. J'ai déjà gardé une petite femelle de mon éleveur et elle en mettait PARTOUT!!!

Et Falco est un petit IL...Pas de femelle à la maison! Content

Au Canada, C'est un Griffon d'arrêt à poil dur
en France un Griffon d'arrêt à poil dur Korthals toujours avec un s clin d'oeil


Il est super beau Sifflemdr
Si j'en aurais un faudrait qu'il soit comme Siruis Crampé
CE'st tellement pas le fun de se lever le matin et de mettre sont pied dans une flaque d'eau franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je ne savais pas que tu avais un nouveau bébé!!!!!! amouramouramouramour


C'est tout nouveau! J'ai eu la super chance d'aller le chercher avec mon éleveur en France, un super voyage où j'y ai vu le plus gros chenil de Griffons Français, aussi un des plus vieux, sinon le plus viel élevage de Griffons...mais juste 6 jours, c,est tellement pas assez...C'est Magnifique l'autre côté du grand lac mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué un bout, tu es allée le chercher en plus! Il a l'air adorable. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
J'ai manqué un bout, tu es allée le chercher en plus! Il a l'air adorable. amour


Ouais!
Un peu de sang neuf était bienvenue au Québec, le pedigree était fort intéressant...reste à souhaiter que le reste sera concluant...physique, aptitudes au travail, tempéramment, test de santé...sinon ben ça sera mon petit pet Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Merci pour les petits coeur
Content
Falco est de type très...bébé ours mdr ...il s'assoit la bédaine au quatre vent, se laisse tomber facilement sur le côté ou directement sur le dos tout mou...
Méchant gros garçon! Des fois on dirait qu'on oublié de me donner les batteries qui font fonctionner le toutou. mdr


J'adore cette age quand il joue et tout a coup bom ces fini dodo,trop drôle.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god amouramouramouramour adorable petite créature, tellement mignon coeur

Je le savais que tu étais partie chercher un bébé en Europe hihihihi...... Content la maman de Bayou me l'avait dit Yes

Félicitations pour cette belle adoption, superbe bébé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle première !! beau loulou !! coeur

Citation :
il s'assoit la bédaine au quatre vent, se laisse tomber facilement sur le côté ou directement sur le dos tout mou...

arrrg où sont les photoooooos !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit groupe de bébés à la maternelle...



ouf...faut s'y faire...(il observait le groupe à distance...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ouf...faut s'y faire...(il observait le groupe à distance...)




Pôvvvv ti!! Pâs facile l'accent québékois!!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Plus je vois des griffon plus je l'ai trouve beaux et je me dit qu'un jour maya vas avoirs une soeur griffon Câlins . Ton bébé il est a croquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
ouf...faut s'y faire...(il observait le groupe à distance...)




Pôvvvv ti!! Pâs facile l'accent québékois!!!! Câlins


Crampé est bonne!

lenna, tu aurais un team d'enfer! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau p'tit pou ! amour

J'adore sa pose sur la photo 1... un vrai puppy Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chérie est en amour avec tes griffons. Elle en veut tellement un! Sa tante en a un et c'est avec elle qu'elle a découvert cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
Ma chérie est en amour avec tes griffons. Elle en veut tellement un! Sa tante en a un et c'est avec elle qu'elle a découvert cette race.


Ha! Pour vrai Content Il vient d'où son petit Griffon? Peut-être l'a-t-on déjà vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
tarawillow a écrit:
Ma chérie est en amour avec tes griffons. Elle en veut tellement un! Sa tante en a un et c'est avec elle qu'elle a découvert cette race.


Ha! Pour vrai Content Il vient d'où son petit Griffon? Peut-être l'a-t-on déjà vu!


Bobby à au moins 9-10 ans. Je ne pourrais pas dire de quel élevage il vient. Il habite maintenant à Charlemagne et passe ses week end dans un écurie pratiquement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un sénior! Il est rigolo avec ses petites mèches blanches sur le coco Content Il a l'air en pleine forme.
Il doit adoré passer ses weekend en écurie, le golden de ma voisine y va souvent et c'est pour lui la plus belle sortie qu'il puisse faire Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Oh un sénior! Il est rigolo avec ses petites mèches blanches sur le coco Content Il a l'air en pleine forme.
Il doit adoré passer ses weekend en écurie, le golden de ma voisine y va souvent et c'est pour lui la plus belle sortie qu'il puisse faire Content


Oui, il adore cela :) par contre il ne suit plus comme il était capable avant. Il va plutôt attendre à l'écurie le retour de ses maitres. C'est un amour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Anie a écrit:
Citation :
ouf...faut s'y faire...(il observait le groupe à distance...)




Pôvvvv ti!! Pâs facile l'accent québékois!!!! Câlins


Crampé est bonne!

lenna, tu aurais un team d'enfer! amour

C'est ce que je me disais aussi Yes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attente....



Wow...c'est mon chez moi!!!



Hey, attend!!!! Je veux voir, je veux sentir!!!



Penses-y même pas...je l'ai, je la garde!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha, très cute avec son petit foulard orange... coeur

Et c'est la face qu'il fait quand il court à côté de son grand frère et quand il joue avec la perdrix... amour

Julie-puppy-addict cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
hahaha, très cute avec son petit foulard orange... coeur

Et c'est la face qu'il fait quand il court à côté de son grand frère et quand il joue avec la perdrix... amour

Julie-puppy-addict cool


Ouain, le petit collier n'était pas suffisamment visible à mon goût et le dossard trop grand alors...

Il a bien tripper mais je vais tout de même augmenter la passion un peu...tsé st'un mâle han...ça se déclare un peu moins vite que les femelles razz alors la semaine prochaine, opération cailles...faut qu'il voit de la plume avant l'hiver!!!!
Sa petite soeur est déjà plus allumée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Lagavulin a écrit:
hahaha, très cute avec son petit foulard orange... coeur

Et c'est la face qu'il fait quand il court à côté de son grand frère et quand il joue avec la perdrix... amour

Julie-puppy-addict cool


Ouain, le petit collier n'était pas suffisamment visible à mon goût et le dossard trop grand alors...

Il a bien tripper mais je vais tout de même augmenter la passion un peu...tsé st'un mâle han...ça se déclare un peu moins vite que les femelles razz alors la semaine prochaine, opération cailles...faut qu'il voit de la plume avant l'hiver!!!!
Sa petite soeur est déjà plus allumée!


Steve a ramené une femelle aussi?

Gene fesait des arrêts à 8-9 semaines... elle était très drôle, les cailles étaient presque aussi grosses qu'elle... Content Mais Wasabi ça prit un peu plus de temps... Surtout avec son opération, elle n'a pas été entraîné de l'été... Je l'ai entraîné un peu fin août et début septembre... Lors de notre première sortie ça prit un peu de temps avant qu'elle prenne de l'initiative, il a fallu une perdrix qui lui lève au visage et la machine était parti... mdr

C'est le fun des bébés chiens... Tu nous mettras des photos de ses prochaines sorties...!!

Julie-puppy-addict cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, Steve a ramené une petite soeur de Falco...Feta amour ...(ne pas oublié qu'il a une fromagerie Content ) Donc, maintenant, il a Raclette, sa fille Raclette Fritz et maintenant la petite Feta...qui lui ramène des Sarcelles!!! 3 superbes femelles, vraiment. Fritz fera son premier show à Qc au snac...tu peux être certaine que je vais y aller, plus de la moitié de cette portée sera là amour C'est le breeding RacletteXBayou...du beau stock mettons! Une portée très allumée...Particulièrement les femelles...de très belles structures également.

Trop cute ta petite Gene qui te faisait des arrêts si jeune, sont mangeables c'pas mêlant!
»Sirius me faisait ça aussi(comme Wasabi), fallait qui se rendent compte quil était là pour trouver les oiseaux Rolling Eyes quand une perdrix leur vole dans la face...c'est pas long que ça se met à l'ouvrage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...