MayaRose 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Samedi le 9 Octobre entre 10h-14h !??!!Dimanche le 10 Octobre entre 12h-16h !!??!Chez Heidi1270, Ste-Hélène (Longueuil) (450) 616-2267 Copier la liste en vous rajoutant a quel date et heure vous pouvez vous presenter !!! Pour ceux qui on besoin de faire le plein ou essayer de nouvelle chose pour leur chien !!!Ca serais un bon moment pour rencontrer !!! Je crois que le week-end serais mieux a ce que j'ai vu de vendredi dernier !!! Qui est partant !?!?!? Au plaisir de vous voir pour une fois !! Samedi 9 octobre (10h - 14h)- MayaRoseDimanche 10 Octobre (12h - 16h)- MayaRose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Hooooo, j'accueil ma Soukie Mon Godric ce week-end la... je ne sais pas si c'est une bonne idée de la sortir aussi tot... apres le stress de la séparation de sa maman et ses cogénere... !je vais voir quelle journée je vais la chercher, je donnerai ma réponse des que je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est la fin de semaine de l'Action de Grâces? Je suis en Beauce tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 MayaRose a écrit:Samedi le 9 Octobre entre 10h-14h !??!!Dimanche le 10 Octobre entre 12h-16h !!??!Chez Heidi1270, Ste-Hélène (Longueuil) (450) 616-2267 Copier la liste en vous rajoutant a quel date et heure vous pouvez vous presenter !!! Pour ceux qui on besoin de faire le plein ou essayer de nouvelle chose pour leur chien !!!Ca serais un bon moment pour rencontrer !!! Je crois que le week-end serais mieux a ce que j'ai vu de vendredi dernier !!! Qui est partant !?!?!? Au plaisir de vous voir pour une fois !! Samedi 9 octobre (10h - 14h)- MayaRose-Lalune avec Skuly & PixelDimanche 10 Octobre (12h - 16h)- MayaRose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Je travaille sûrement, mais sinon je vais venir faire un tour avec Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Probablement ok pour moi aussi samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 gin a écrit:Probablement ok pour moi aussi samedi.coo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Quelqu'un a envie d'se perdre a Verdun avec deux tites places? On est pas ben ben gros, Théo a tendance a embarquer par dessus moi din autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Samedi 9 octobre (10h - 14h)- MayaRose-Lalune avec Skuly & Pixel-Same avec Kozlov & peut-être Hedberg sa depend à qu'elle heure j'y vaisDimanche 10 Octobre (12h - 16h)- MayaRose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Syrianne a écrit:Quelqu'un a envie d'se perdre a Verdun avec deux tites places? On est pas ben ben gros, Théo a tendance a embarquer par dessus moi din autos! J'y pense. Il faut que j'habitue Louka à l'auto le plus possible, alors je peux bien vous embarquer. Je te reviens là dessus demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il adviens quoi de la rencontre !!! MayaRose a écrit:Samedi 9 octobre (10h - 14h)- MayaRose- Lalune avec Skuly & Pixel- Same avec Kozlov & peut-être Hedberg sa depend à qu'elle heure j'y vais- Gin (peut-etre)Dimanche 10 Octobre (12h - 16h)- MayaRoseGEN.. HUSKETTE.. SYRIANNE vous venez quel jour !?!?!? Les autres !?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 MayaRose a écrit:Il adviens quoi de la rencontre !!! MayaRose a écrit:Samedi 9 octobre (10h - 14h)- MayaRose- Lalune avec Skuly & Pixel- Same avec Kozlov & peut-être Hedberg sa depend à qu'elle heure j'y vais- Gin (peut-etre)Dimanche 10 Octobre (12h - 16h)- MayaRoseGEN.. HUSKETTE.. SYRIANNE vous venez quel jour !?!?!? Les autres !?!?!?!Moi, je ne sais pas encore !Je vais savoir au courrant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Eiram a écrit:MayaRose a écrit:Il adviens quoi de la rencontre !!! MayaRose a écrit:Samedi 9 octobre (10h - 14h)- MayaRose- Lalune avec Skuly & Pixel- Same avec Kozlov & peut-être Hedberg sa depend à qu'elle heure j'y vais- Gin (peut-etre)Dimanche 10 Octobre (12h - 16h)- MayaRoseGEN.. HUSKETTE.. SYRIANNE vous venez quel jour !?!?!? Les autres !?!?!?!Moi, je ne sais pas encore !Je vais savoir au courrant de la semaine Viens Samedi !! Garde Soukie dans tes bras et je m'occupe d,apporter du gel anti-bateriens pour les mains !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Finalement je ne peux pas. Samedi je fais de la randonnée avec une amie et dimanche je crois que je vais en outaouais avec Gen rencontrer son éleveur de tollers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'étais là aujourd'hui moi ! je verrais si je pourrais y retourner la semaine prochaine ! les filles aiment beaucoup en tout cas ! j,ai 2 chis et elles s'amusent ensemble - mais la plus grosse aime bien avoir des amis plus de sa taille aussi ! Si j'y vais je vous le dis vers la fin de la semaine !Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Lalune a écrit:a quel heure? Euuuuh bien a meme heure que tu disais que tu allais venir et que j'ai marquer 10h - 14h ! On doit pas t,appeler Lalune pour rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Citation :Samedi 9 octobre (10h - 14h)- MayaRose- Lalune avec Skuly & Pixel- Same avec Kozlov & peut-être Hedberg sa depend à qu'elle heure j'y vais- Gin (??)- Syrianne (??)- Eiram (??)- Gen (??)- Crystabel (??)Dimanche 10 Octobre (12h - 16h)- MayaRose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'aimerais bien venir dimanche mais toujours pas de lift! Une bonne âme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 MayaRose a écrit:Lalune a écrit:a quel heure? Euuuuh bien a meme heure que tu disais que tu allais venir et que j'ai marquer 10h - 14h ! On doit pas t,appeler Lalune pour rien !! je sais que cest de 10 a 14h!cest tout de meme une plage horraire de 4hje voulais savoir a quel heure que le monde allait se pointer majoritairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Syrianne a écrit:J'aimerais bien venir dimanche mais toujours pas de lift! Une bonne âme? Je pourrais etre une bonne ame mais cé parce que tout le monde on tendance a venir tous Samedi !! Ya juste Eiram qui disais peut-etre dimanche mais cé comme dans le pas trop sur ben ben !! Vu son nouveau bébé puppy !! Je lui ai dit que je fournissais le gel anti-bacterien si a viens a pas repondu encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 J'aurais aimé... mais ca ferais trop pour mon bébé... si vous y retourné la semaine suivante, j'irais surement Je vien de voir ton anti bactérien C'est plus pour ne pas l'épuiser en partant On va lui laisser le temps d'apprendre a savoir ou il habite, qui sont ses maitres... apres quelques jours, on va sortir tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Eiram a écrit:J'aurais aimé... mais ca ferais trop pour mon bébé... si vous y retourné la semaine suivante, j'irais surement Je vien de voir ton anti bactérien C'est plus pour ne pas l'épuiser en partant On va lui laisser le temps d'apprendre a savoir ou il habite, qui sont ses maitres... apres quelques jours, on va sortir tout plein ! Samedi prochain, quel heure hein !?!?!? Dit.. dit.. dit !???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi je confirme que j'y vais seulement avec Kozlov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 MayaRose a écrit:Eiram a écrit:J'aurais aimé... mais ca ferais trop pour mon bébé... si vous y retourné la semaine suivante, j'irais surement Je vien de voir ton anti bactérien C'est plus pour ne pas l'épuiser en partant On va lui laisser le temps d'apprendre a savoir ou il habite, qui sont ses maitres... apres quelques jours, on va sortir tout plein ! Samedi prochain, quel heure hein !?!?!? Dit.. dit.. dit !???! Il faut que j'attende que l'horaire des pratiques de hockey de fiston soient sorties avant de savoir.... et oui, le hockey mene ma vie de septembre a avril depuis 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Same a écrit:Moi je confirme que j'y vais seulement avec Kozlov Samedi 10h - 14h !?!? Lalune se demandais quand est-ce que que le monde serais la vu que cé une plage horaire de 4h !!Moi j'avais penser y aller pour 11h prendre un café un ti accompagnement diner & regarder les items vendu en boutique !! Car ca sera ma premiere !Vous savez que je viens malheureusement non accompagner ! Ceux qui veulent venir me rejoindre pour grignotter en meme temps bienvenue !Voilà vous etes libre d,arrivé et repartir a votre guise mais j'avais mis la plage horaire pour en fonction d'une tite détente relax !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 MayaRose a écrit:vous etes libre d,arrivé et repartir a votre guise J'espere bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Eiram a écrit:MayaRose a écrit:vous etes libre d,arrivé et repartir a votre guise J'espere bien ! Cé une séquestration ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 MayaRose a écrit:Eiram a écrit:MayaRose a écrit:vous etes libre d,arrivé et repartir a votre guise J'espere bien ! Cé une séquestration ! ! ! ! ! ! Mon chiot est meme pas encore chez moi qu'on essaie déja de la kidnapper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 MayaRose a écrit:Same a écrit:Moi je confirme que j'y vais seulement avec Kozlov Samedi 10h - 14h !?!? Lalune se demandais quand est-ce que que le monde serais la vu que cé une plage horaire de 4h !!Moi j'avais penser y aller pour 11h prendre un café un ti accompagnement diner & regarder les items vendu en boutique !! Car ca sera ma premiere !Vous savez que je viens malheureusement non accompagner ! Ceux qui veulent venir me rejoindre pour grignotter en meme temps bienvenue !Voilà vous etes libre d,arrivé et repartir a votre guise mais j'avais mis la plage horaire pour en fonction d'une tite détente relax !!Aye non, pas samedi !C'est notre séminaire sur l'éducation de puppy chez Talma ! Dimanche peut-etre... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je sais toujours pas si nous allons y aller ou non !!! ce serait surement Samedi... mais ma tante est à l'hopital alors ça dépend de quand nous allons la visiter.... si nous y allons - on emmenera les 3 filles - 2 chis et notre croisé BA X Husky... Pauvre elle on l'a abandonnée cette semaine pour aller à la soirée des petits chiens.... Ouff - il y avait du monde là !!!!!!! je sais pas si c'est toujours comme ça mais c'était quelque chose !alors j'en saurais plus plus tard... caline - il y a toujours quelque chose quand il y a des rencontres !!!!! Dimanche c'est non car on a un diner avec la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bien merci a Lalune & Same qui sont venu !! Dsl, les filles de m,avoir exclamer ca doit etre Lalune quand j'ai vu les filles !! Apres votre départ ya eu une legere vague de monde !! Mais a mon avis personne du forum car j'ai pas vu de chien connu !! Puis bien y se sont pas présenter !!!! J,aurais aimer rencontrer d'autres personnes question de faire connaissance !!! Cé vrai que cé l'Action Grâce ce week-end puis l'heure de la schédule etais pas mal dans l'heure du diner 10h- 14h !! Un autre fois serais bien dans l'apres midi j'imagine comme un 13h-16h quelque chose du genre !!Malgré que cétais bien tranquille, meme a mon avis ideal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 pas pu y aller.... ;o\vraiment désolé..... j'espère que la prochaine fois je pourrais caline !!!!!! il me semble qu'il y a toujours quelque chose quand les gens se rassemble ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 crystabel a écrit:pas pu y aller.... ;o\vraiment désolé..... j'espère que la prochaine fois je pourrais caline !!!!!! il me semble qu'il y a toujours quelque chose quand les gens se rassemble ! LOL Pas grave ma surment vous voir la binette un moment donné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites