Caro45 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je voudrais savoir si certain d'entre vous enregistre directement au AKC sans passer par le AKC. Je cherche à savoir comment ça fonctionne pour pouvoir enregistrer directement au AKC pour une portée née au Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mes deux chiens ont été enregistré directement au AKC et les deux sont nés au Canada. Tu as juste remplir les papiers - il suffit que les parents soient enregistrés AKC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Est ce que ton éleveur à enregistrer la portée au AKC avec un nom de chenil ?Parce que moi aussi Spicy l'éleveur avait enregistrer la portée et j'ai enregistrer Spicy ensuite individuellement mais là ce serais différent, ce serais pour enregistrer une portée au complet.Est ce que ton éleveur fait du show au USA aussi ?J'ai été voir les critères pour avoir un nom de chenil et tu dois être actif en show au USA, peu importe la discipline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui. L'éleveur a enregistré la portée au complet. J'étais là quand elle a rempli les papiers.Et oui, elle fait beaucoup de shows aux USA, plus qu'ici, surment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites