Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Herding fin de saison bergerie Falco

Messages recommandés

Bon, il n'y a pas de section Herding tordu

Qui sera de la partie le samedi 9 octobre? Moi je viens de changer d'horaire et j'ai congé! Donc, j'y serai avec Vega!

Le temps passe vite, ca va être la 3e année que je participe à cette activité! Wow, Vega vieillit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'serais bien allée vous voir mais je travaille le samedi! snif2 c'est tellement l'fun de voir un chien en Herding thumright .......D'ailleurs, je devais aller voir Michèle cet été et je ne suis pas allée!.....maudine!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow a matin je marchais vers le métro en me disant que c'était dommage : je n'avais jamais été capable d'aller à la bergerie cette année puisque l'auto de mon copain n'est toujours pas totalement fonctionelle!
J'étais hyper déçue en y repensant! Ben coudonc peut-être une dernière chance!

Peux-tu nous donner plus de details Vega? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, à chaque année, ils font une journée spéciale de fin de saison. Il y a un photographe qui prend des photos de nos chiens en pleine action. On dine en gang, on s'amuse. Donc, c'est pas mal juste ca. Ca coute 20$ pour les photos et 20$ pour les moutons. Donc, 40$ si tu fais un passage sur moutons et que le photographe prend des photos. Ca fait de beaux souvenirs et c'est vraiment trippant comme journée. Faut réserver d'avance avec eux.

Ca donne des photos de ce style:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben là, il ne pourra pas y aller sur les moutons. Il faut faire son test d'instinct avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ah ben là, il ne pourra pas y aller sur les moutons. Il faut faire son test d'instinct avant.


J'devine!

J'suis tellement déçue de pas avoir eut le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...