Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Les Distributions CA et fils

Messages recommandés

Bon matin!
Je viens tout juste de croiser un véhicule de cette entreprise.
Il était écrit ''Nourriture crue pour animaux'' et ''Livraison a domicile''.
Malheureusement, comme je conduisais, je n'ai pas saisi plus d'infos.
Quelqu'un connaît?

Je crois bien que oui.

Je sais aussi que quand tu achètes 6 sacs, le 7ième est gratuit.

Appellez; paraît que ça vaut vraiment la peine!
Ils livrent gratuitement et ce, même à Québec si on achète pour la peine (au moins 2-3 sacs).

P.S: Il n'achète pas de viande de Landreville.

Leurs coordonnées:
Distribution CA et fils
Demandez: Charles ou Caro
Tel: 514-703-9217
Email: lesdistributionsca@live.fr

Invité

J'étais au centre-ville de Montréal tantôt, pour revenir chez moi et j'ai croisé ce camion ! Nourriture crue pour animaux..livraison à domicile...AHhhh ma réaction haha !

Je conduisais et j'ai juste pu tenter de retenir le nom !

Je vais les contacter, c'est interessant Yes

J'ai commandé d'eux, pour Gatineau, c'est en général 25$-28$ LE sac, et tu dois en commancé un minimum de 3.
Pour moi c'est BEAUCOUP moin cher de prendre du Landreville et d'allez le cherché moi même ou ils livrent, pour une qualité de viande pomal similaire a mon gout..

Valérie a écrit:

Ce n'est pas du Landreville mais du Lajeunesse. Une copine à moi l'a appris récemment de la bouche même de M Lajeunesse.

Invité

Moi, je préfère du Jojog... razz

Content

Té fine Dominique Câlins Y'en a pour tous les goûts/budgets/convictions sur le marché et c'est bien ok ainsi. Aujourd'hui les gens ont vraiment la possibilité de s'informer, de comparer et de choisir ce qui leur convient mieux thumright .

jojog a écrit:
Valérie a écrit:

Ce n'est pas du Landreville mais du Lajeunesse. Une copine à moi l'a appris récemment de la bouche même de M Lajeunesse.

Oui, c'est effectivement ce que j'avais cru comprendre.
Ce ne sont que des revendeurs, dans le fond.

Invité
J'ai une question très important pour vous !

Les blocs de poulet sont-ils uniquement viande + os où bien il y a des abbats dedans déjà !?

Si c'est Lajeunesse les deux sont disponible avec ousans abats il ya donc juste poulet et mix qui contient boeuf poulet et foie (pas de coeur).. mais il faut savoir que c'est vraiment basse qualité comme viande.. très(archi) gras, beaucoup d'os et ca pue en calvaire.

Invité
Malheureusement ya rien d'autres en outaouais ...

C'est vrai tu soulève un bon point point!!!

Es-ce que tu peux couper avec la viande haché en spécial + haut de cuisse de poulet en spécial (souvent 99 cent la lb et moins!)

?

Vous avez surment un Metro, un Maxi pis un Iga?

Invité

Oui ça m'arrive souvent de donner autre chose en épicerie, c'est juste qu'avec un chien de 70 livres, une autre de 60 livres et un de 45 livres..on oublie le donner en épicerie mdr

Je me posais la question car Walee ne peut pas prendre d'abbat. Enfin, je pense que lui on fera des recettes d'épicerie juste pour être certains !

Invité

J'ai reçu ma commande aujourd'hui :
Cheval, Boeuf, Poulet-Boeuf

Je m'attendais à des blocs gras et dégueux et je dois vous dire que je suis TRÈS contente de la qualité du produit. Je ne sais pas si je suis tombée sur une bonne batch, mais ya pas de gras dutout, la viande est d'un beau rouge elle est magnifique Content

Gen a écrit:
J'ai reçu ma commande aujourd'hui :
Cheval, Boeuf, Poulet-Boeuf

Je m'attendais à des blocs gras et dégueux et je dois vous dire que je suis TRÈS contente de la qualité du produit. Je ne sais pas si je suis tombée sur une bonne batch, mais ya pas de gras dutout, la viande est d'un beau rouge elle est magnifique Content

Ah ben tu me rassures! Moi j'avais jamais vu des cubes de cru avant et j'ai commandé de eux pour la première fois. J'trouvais la viande ben belle mais n'ayant pas de comparatif, j'étais pas sure Content

Oui ca peut dépendre des batchs... Une fois sur 6 j'avais de la belle viande.

Surveiller que vos pitous aient pas les selles tous le temps crayeuse blanche ou jaunatre. Si à tout les jours vos chiens élimine le surplus de calcium ca finit par atteindre le système au complet.

J,en ai donner pendant près de 3 ans. (Lajeunesse, puis Landreville qui semblait mieux!)

Invité

J'ai acheté du cheval, qui ne contient aucun os. Ils pourront avoir un petit surplus de viande tous les jours pour équilibrer le tout Content

Personnellement, je trouve la qualité bien meilleure que celle de Landreville..

J'espère que ce sera toujours le cas, mais là, j'suis bonne pour 4 mois mdr

Au pire quand tu pogne une bonne ''batch', tu le rapelle quelque jour après pour avoir encore plus de la bonne ''batch'' et comme sa tu risque d'être bonne longtemps longtemps avec de la belle viande!

Tu prend du lajeunesse?
Parce que je suis de Gatineau aussi, et je voulais peut-être commencer le cru à laika mais je me posais des questions sur lajeunesse...
On donne juste le cube? Il me semble qu'elle aurait besoin des os aussi?

Invité
Oui je prend du Lajeunesse ( pour la première fois ) mais tu fais ta commande avec CA et fils.

Combien pèse ta chienne ? Il faut donner entre 2-4% de son poid.

Les blocs font 1.6 livres ou genre 2 livres. Je prend du 1,6 livres et c'est exactement la portion de Luna ( 60 livres )

Sinon, tu coupes.

Les blocs contiennent : viande, os, abbats. Les portions ne sont pas précises, mais pour moi ça fait la job ! Tu dois ajouter les suppléments à côté, parfois un peu plus de viande. Les blocs de cheval ne contiennent pas d'os, donc moi j'en ai pris pour leur en donner si certains blocs contiennent trop d'os

C,est 2-3% et non 3-4% (ca c'est pour les chiens qui engraisse pas ET qui font beaucoup d'exercice)

Ah mais c,est super messemble que 'dans le temps' ya vait ps ce type de bloc à moins que je prenais tout le temps poulet ;)

Es-ce que la viande de cheval pue? A t'elle une odeur point ou ne sent rien?

Laika ici fait 45 Lbs...
Je me demandais si je donnais directement de l'épicerie/boucherie ou si je donnais les blocs.
C'est claire que avec les blocs c'est un peu plus simple.
Mais si pour l'épicerie c'est pas trop chère je préférerais d'avantage ca.
La seule chose c'est que je sais pas trop quoi acheter. Genre quel viande et ensuite si elle a besoin d'os lesquel? Les supplément C'est pas un probleme moi c'est vraiment juste la viande et les os que je sais pas trop par ou commencer.

Parce que c'est claire que a 3 chien, ca revien trop chère en épicerie, mais si tu met juste walee sa doit être résonable quand même.
As-tu déjà mit luna sur la bouffe d'épicerie, qu'est-ce que tu lui donnait pour lui faire sa diète?

Ce que tu dois comprendre c'est que tu peux donner des deux!!!

Donc tu sauve au niveau de cout, et tu donne de la variété et de temps à temps une meilleure qualité.

YesYesYes

Invité

Si tu as un méga congélo juste pour les pitous, l'épicerie c'est pas super cher ! Juste en ce moment, 89cennes la livre pour les cuisses de poulet avec dos, tu vides l'étagère, tu mets tout en sac et c'est parfait Sifflemdr

Luna a déjà été sur cru d'épicerie :
Je donnais beaucoup de cuisse de poulet avec ou sans dos et j'ai parfois même donné un poulet entier et elle a jeûné les jours suivant ( Mais ça, faut connaître son chien, je le ferais avec aucun de mes chiens appart elle ). J'ajoutais du foie, des coeurs ou du gésier 2 fois par semaine avec ses légumes. Je donnais aussi du boeuf haché lorsque sa portion contenait trop d'os, ou les languettes de poulet

Si je n'avais pas trois chiens, je donnerais juste épicerie. Je trouve le prix pas si pire que ça, ayant un congélo juste pour les pitous je le rempli à rabord lors des spéciaux !

Walee fait aussi 45 livres, et je trouve l'épicerie très très abordable ! Yes

Invité
smouc_girl a écrit:
C,est 2-3% et non 3-4% (ca c'est pour les chiens qui engraisse pas ET qui font beaucoup d'exercice)

Ah mais c,est super messemble que 'dans le temps' ya vait ps ce type de bloc à moins que je prenais tout le temps poulet ;)

Oui désolée j'ai corrigé mdr c'était un 2 à la place du trois. Je met toujours entre 2 et 4, car je ne connais pas l'Activité physique de sa chienne Content

Il y a plusieurs choses :
Deux sortes de poissons
Boeuf
Boeuf et poulet
Cheval
Poulet

J'aime bien pouvoir prendre de la variété !

Je ne sais pas encore pour la senteur, je te dirai demain ! Il faisait casi noir quand je suis rentrée, donc mes sacs sont dans des bacs fermés dehors et pas placé encore Siffle

Gen a écrit:
smouc_girl a écrit:

Oui désolée j'ai corrigé mdr c'était un 2 à la place du trois. Je met toujours entre 2 et 4, car je ne connais pas l'Activité physique de sa chienne Content

Il y a plusieurs choses :
Deux sortes de poissons
Boeuf
Boeuf et poulet
Cheval
Poulet

J'aime bien pouvoir prendre de la variété !

Je ne sais pas encore pour la senteur, je te dirai demain ! Il faisait casi noir quand je suis rentrée, donc mes sacs sont dans des bacs fermés dehors et pas placé encore Siffle

Hey Gen, Luna pèse combien? Théo, pour ses 50 lbs, je lui donne un cube par Repas. Moxie est tout tout petit la (musclé mais maigrichon), son ancien maitre lui donnait de 1 tasse èa 1 tasse et demi de bouffe par jour tout dépendant de son poids (je vous rappelle que suite à l'opération de Moxie, celui-ci doit rester slim pour éviter trop de poids sur sa jambe). Alors pour l'équivalent d'une tasse à une tasse et demi de bouffe holistique, tu penses que je devrais donner quoi comme cru?

Ah pis: c'est-tu moi mais ya kek cubes qui sont beaucoup plus gros que d'autres? Ou c'est moi qui me mélange a cause de la forme? hein

Invité

Luna fait 60 livres Content Et oui, certains cubes sont plus gros, l'autre plus petit ! Le truc : Tu donnes les gros au plus gros chien et les petits au petit mdr Ou sinon : Un gros un jour, un petit l'autre jour, un gros l'autre jour etc.

Sinon pour Moxie, ça serait à voir ! Tu pourrais prendre les plus gros et les couper en deux. Après, ça dépend de ton chien, de l'Activité physique faite tous les jours etc.

S'il maigrit, tu t'ajustes, s'il grossit même chose Content

Gen a écrit:
Luna fait 60 livres Content Et oui, certains cubes sont plus gros, l'autre plus petit ! Le truc : Tu donnes les gros au plus gros chien et les petits au petit mdr Ou sinon : Un gros un jour, un petit l'autre jour, un gros l'autre jour etc.

Sinon pour Moxie, ça serait à voir ! Tu pourrais prendre les plus gros et les couper en deux. Après, ça dépend de ton chien, de l'Activité physique faite tous les jours etc.

S'il maigrit, tu t'ajustes, s'il grossit même chose Content

J'vais acheter une pèse anyway pour calculer. mais le tit cube la, il l'a mangé en 3 bouchées! confus J'ai comme peur vu qu'il y a des os la dedans, qu'il se fasse mal confus On m'avait dit que les donner congelé c'est pas grave! Si c'est le cas, ma juste lui donner des congelé, il n'aura pas le choix de le mastiquer!

Invité

J'ai pris la mienne chez Maxi et cie, vraiment pas cher !

Les os sont broyés, aucun problème Content Je les donnerais gelé ou mi-gelé moi aussi, je trouve que ça aide pour les dents

Moi je donne tout congelé, appart pour Walee ( mais ce sont pas des blocs )

Gen a écrit:
J'ai pris la mienne chez Maxi et cie, vraiment pas cher !

Les os sont broyés, aucun problème Content Je les donnerais gelé ou mi-gelé moi aussi, je trouve que ça aide pour les dents

Moi je donne tout congelé, appart pour Walee ( mais ce sont pas des blocs )

Cool merci pour les trucs Content

Je vais surement juste lui en donner un petit et voir son poids. Si ca descend pas, jresterai de même, sinon j'vais y aller a intervalle : un p'tit, un grand, un p'tit etc.!

Merci pour les astuces! Yes

Invité
Je viens de ranger mon cheval ! Son odeur est plus forte que les autres viandes, mais j'aime bien l'odeur, je ne trouve pas cela désagréable !

Pour ceux qui habitent en Outaouais, je prends mes os de poulets à la Ferme Saveur des Monts : 20 $ pour 15 kgs de carcasses avec encore plein de viande dessus.

Ensuite, acheter de la viande d'épicerie en trouvant les spéciaux, cela ne revient pas trop cher !

Invité

Aurais-tu leur site ou coordonné ? Yes

je viens de retrouver une vieille facture de eux Content

tres bon service

et tres belle viande thumright

Lalune a écrit:

tres bon service

Contente d'entendre que leur viande est belle, j'avais envie de lui essayer voir comment ça va.

laika.dream a écrit:
Lalune a écrit:

tres bon service

Contente d'entendre que leur viande est belle, j'avais envie de lui essayer voir comment ça va.

je fais affaire avec eux maintenant aussi, et jai rien de mal a dire! ils font meme un suivi telephonique pour savoir si tu as besoin de viande.. Vraiment une bonne entreprise! Yes

Heille les adeptes de CA et fils, toujours satisfaites?

Vu que Qui l'eût cru abandonne la région de Québec, je me cherchais un nouveau fournisseur. Je ne cherche pas du "pas cher" nécessairement. clin d'oeil

Cybermyriam a écrit:

Vu que Qui l'eût cru abandonne la région de Québec, je me cherchais un nouveau fournisseur. Je ne cherche pas du "pas cher" nécessairement. clin d'oeil

CA et fils c'est Landreville, je me demande si ca va faire ton affaire!

kenza a écrit:
Cybermyriam a écrit:

CA et fils c'est Landreville, je me demande si ca va faire ton affaire!

CA et fils ne livrent pas de Landreville. Chaque fois que je commande de leur viande, je leur demande toujours s'ils livrent du Landreville et me disent non (je n'aime pas Landreville)

Cybermyriam a écrit:
Jamais je ne donnerai du Landreville. Vous parlez de Lajeunesse c'est quoi ça?

C'est le meme principe que Landreville, mais meilleure qualitée semblerait-il.
Je crois que Ca et fils en livrent.

Et merde, comment être sûre? c'est clair que le gars me dira pas qu'il vend de la scrap... Rolling Eyes
POURQUOI NOUS ABANDONNES-TU JOSÉE?! SnifCrampé

Cybermyriam a écrit:
Et merde, comment être sûre? c'est clair que le gars me dira pas qu'il vend de la scrap... Rolling Eyes

C'est la même chose Cybermy...

Oublie CA et fils... moi j'en donne, c'est ben correct avec mes chiens, mais pour toi, ça ne passera pas...

Vas-y avec AA 2000 sans grain ou bien avec les aliments 5 étoiles...

Cybermyriam a écrit:

Ben, pour te donner une idee, ma chienne est tres pickie et refusait categoriquement de manger le Landreville.. par contre, la viande que CA et fils distribue, elle la mange avec appetit...

Zabelle a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Ben, pour te donner une idee, ma chienne est tres pickie et refusait categoriquement de manger le Landreville.. par contre, la viande que CA et fils distribue, elle la mange avec appetit...

ben c'est la même maudite affaire... appelle-les et demande où ils prennent leur viande: à moins d'un tout nouveau changement, ils s'approvisionnent chez Lajeunesse, Landreville et p-ê un peu chez Machabée, mais pas beaucoup... razz

Savez-vous quoi? ils vont tous retomber sur les croquettes avec des os charnus pour les dents 1-2 semaine.
C'est réglé! :985:

kenza a écrit:
Zabelle a écrit:
Cybermyriam a écrit:

ben c'est la même maudite affaire... appelle-les et demande où ils prennent leur viande: à moins d'un tout nouveau changement, ils s'approvisionnent chez Lajeunesse, Landreville et p-ê un peu chez Machabée, mais pas beaucoup... razz

Comme j'ai dit plus haut, ils ne s'approvisionnent plus chez Landreville.

• Créer...