Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Topaze et Tali

Messages recommandés

Ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de mes ti-loups - en voici de toutes nouvelles - elles ont été prises par Éli à la compétition des 4 pattes d'agilité le weekend dernier - elle a un talent fou !!!

Topaze concentré sur sa ligne de départ:

[b]


Dans le slalom:



Tout en puissance:



il joue avec sa fille, Wesca - elle est rendue à 19 mois:



Voici Wesca sur un saut: (elle lui ressemble tellement!)



Il ne faut pas oublier ma cocotte:



une dernière de Tali:



et une petite photo d'Halloween:



et Topaze:



Merci Élizabeth pour les magnifiques photos - tu as un talent fou !!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh my Goood !!! ils sont ravissants, mon doux... pas d'allure... attend que je montre ça aux filles... amour

aie, sur les deux dernières, là... crime, y se placent pis y sourient tous les deux, c'pas des farces !!!


Eli fait de bonnes photos, oui, mais les modèles sont é-coeu-rants !!! amourcoeurbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes chiens sont sublimes !!!
Topaze est ... ouf ! enamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'dois être ben out... moi c'est Tali qui me subjugue carrément... son regard est même pas chien, trop humain... elle me fascine totalement... amour (et les enfants sont vendues à Topaze, on sait ben.. Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
j'dois être ben out... moi c'est Tali qui me subjugue carrément... son regard est même pas chien, trop humain... elle me fascine totalement... amour (et les enfants sont vendues à Topaze, on sait ben.. Rolling Eyes )


Sais-tu justement ce que quelqu'un m'a dit en fin de semaine en me parlant de Tali (et c'est pas la première fois qu'on me dit cela): ses yeux parlent tellement - on dirait qu'elle a une âme cette chienne-là ! alors tu dois pas être carrément en-dehors de la track !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ! Je me trouve chanceuse d'avoir de si bons chiens - ma vie ne serait pas la même sans eux, je les aime vraiment mais ça, je pense que vous le saviez déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Merci à tous ! Je me trouve chanceuse d'avoir de si bons chiens - ma vie ne serait pas la même sans eux, je les aime vraiment mais ça, je pense que vous le saviez déjà


pffff... j'trouve pas que ça paraît tant que ça, moi... le pauvre Topaze qui nous explique à quel point il manque d'affection chaque fois qu'on le croise... pffff Entéka... j'dirai rien... Siffle

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, Topaze est magnifique dans le feu de l'action amour Je me rappelle de ta belle Tali au café canin, tellement douce et fine cette chienne là coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
jazz_cie a écrit:
Merci à tous ! Je me trouve chanceuse d'avoir de si bons chiens - ma vie ne serait pas la même sans eux, je les aime vraiment mais ça, je pense que vous le saviez déjà


pffff... j'trouve pas que ça paraît tant que ça, moi... le pauvre Topaze qui nous explique à quel point il manque d'affection chaque fois qu'on le croise... pffff Entéka... j'dirai rien... Siffle

clin d'oeil



C'est un fait qu'il en a long à expliquer à chaque fois qu'il voit tes beaux enfants - et eux ont l'air de la prendre en pitié et de tellement le comprendre - c'est vrai, il fait tellement pitié de manquer d'amour de même celui-là - appeler la SPCA quelqu'un !!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,adore la première photo de Topaze, le soleil fait reluire son poil, il est superbe!

J'avoue que Tali à un de ces regards! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.... Mais.......

Comment Topaze sait qu'il doit prendre la pose et sourire ?!


My godness affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Ok.... Mais.......

Comment Topaze sait qu'il doit prendre la pose et sourire ?!


My godness affraid




Il sait tout ce chien !!! Pas besoin de lui dire il comprend tout tout seul !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Les bergers belges, ca sourient tout le temps!


Tu as bien raison ! Ils ont chaud rien qu'à respirer - donc ils ont souvent la gueule ouverte pour avoir plus d'air !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! Tes chiens sont tellement, tellement, tellement beau!!!!!!!!

Dis, Wesca c'est une groenendael ou une terv particulièrement foncée, au juste? Elle a l'air bien noir sur la photo. Ton beau Topaze, c'est tellement unn magnifique chien, j'adore sa couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
WOW! Tes chiens sont tellement, tellement, tellement beau!!!!!!!!

Dis, Wesca c'est une groenendael ou une terv particulièrement foncée, au juste? Elle a l'air bien noir sur la photo. Ton beau Topaze, c'est tellement unn magnifique chien, j'adore sa couleur.


merci beaucoup !

Wesca, c'est une groenendael - issu du premier accouplement de décembre 2008 - elle est née le 12 février 2009. Pour les deux accouplements, Topaze a été accouplée à une femelle groenendael, donc ça a donné des groenendaels et des tervuerens à chacune des 2 portées (plus de bruns et moins de noirs la première fois, et le contraire la 2ème fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
huskette a écrit:
WOW! Tes chiens sont tellement, tellement, tellement beau!!!!!!!!

Dis, Wesca c'est une groenendael ou une terv particulièrement foncée, au juste? Elle a l'air bien noir sur la photo. Ton beau Topaze, c'est tellement unn magnifique chien, j'adore sa couleur.


merci beaucoup !

Wesca, c'est une groenendael - issu du premier accouplement de décembre 2008 - elle est née le 12 février 2009. Pour les deux accouplements, Topaze a été accouplée à une femelle groenendael, donc ça a donné des groenendaels et des tervuerens à chacune des 2 portées (plus de bruns et moins de noirs la première fois, et le contraire la 2ème fois)


Elle est magnifique, comme son papa amour Maususse que je touve ça beau, des bergers belges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
jazz_cie a écrit:
huskette a écrit:
WOW! Tes chiens sont tellement, tellement, tellement beau!!!!!!!!

Dis, Wesca c'est une groenendael ou une terv particulièrement foncée, au juste? Elle a l'air bien noir sur la photo. Ton beau Topaze, c'est tellement unn magnifique chien, j'adore sa couleur.


merci beaucoup !

Wesca, c'est une groenendael - issu du premier accouplement de décembre 2008 - elle est née le 12 février 2009. Pour les deux accouplements, Topaze a été accouplée à une femelle groenendael, donc ça a donné des groenendaels et des tervuerens à chacune des 2 portées (plus de bruns et moins de noirs la première fois, et le contraire la 2ème fois)


Elle est magnifique, comme son papa amour Maususse que je touve ça beau, des bergers belges!


Ils ont souvent le nez un peu plus long - mais Wesca a EXACTEMENT la même tête que Topaze - le même regard - le même pif - ça fait vraiment drôle lorsqu'on voit les puppys de nos chiens et qu'on voit tant de similitude - et j'avoue que ça fait un petit velours lorsqu'on les revoit - cette petite a quand même été conçue dans mon salon là !!!!

Moi je ne suis pas éleveur, et j'ai vécu l'expérience seulement 2 fois - j'imagine que quand on est éleveur on doit s'habituer (peut-être que les éleveurs pourraient nous en parler !) mais moi je ne suis pas encore habituée et ça me fait tout chaud au coeur lorsque je vois ses puppys - et à date les gens sont vraiment contents des tempéraments - ils sont "friendly", autant avec les gens qu'avec les autres chiens - alors ça fait vraiment plaisir. Topaze a tellement un bon caractère - s'il peut donner au moins cela à ses puppys, c'est vraiment un extra.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topaze, en tout cas y'a l'air d'aimer ça revoir ses puppies, lui aussi Crampé Trop mignon la photo où il joue avec Wesca! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques !!! et en "personne" ils sont de toute beauté ! amouramouramour

J'adore Tali, la façon dont elle bouge quand elle est heureuse... elle gambade toute joyeuse et fait des mouvements de tête craquant ! et quand tu lui dit... gauche... droite... trop belle la pitoune ! amouramouramour

Et Top est un vrai gentlemen avec sa petite fille Wesca Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques et on voit la concentration dans les parcours d'agilité. Wowwww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je l'ai vu sur face book, j'adore cette photo! Il sont beau a voir jouer ensemble comme ca.



Merci ! Bien oui, ils jouaient, mais disons que la photo peut porter à confusion ! ils ont tous deux bien appris la "morsure contrôlée", alors ils avaient le visage et le cou mouillé, mais c'est tout ! Ne vous inquiétez pas - personne n'est sorti de là en sang !!! mais disons qu'on voit bien leurs grandes dents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les dentiers de belges! Ca fait peur, mais ya rien là! Tient, ca me tente d'ouvrir un post dans photos pour les dentiers de chiens en pleine action!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Jezabel a écrit:
Je l'ai vu sur face book, j'adore cette photo! Il sont beau a voir jouer ensemble comme ca.



Merci ! Bien oui, ils jouaient, mais disons que la photo peut porter à confusion ! ils ont tous deux bien appris la "morsure contrôlée", alors ils avaient le visage et le cou mouillé, mais c'est tout ! Ne vous inquiétez pas - personne n'est sorti de là en sang !!! mais disons qu'on voit bien leurs grandes dents !!!


Louka est pareil pareil. Ça a l'air ben épeurant à le voir aller, mais il contrôle extrêmement bien sa morsure. Même moi je joue avec et il me mange le bras et ensuite je n'ai aucune trace. Mais moi je n'ai pas des belles photos comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense, j'ai pris des photo d'un bb de Topaz en fds en confo, vu l'age, ca doit être un frere de Wesca. Il est beau etk. Je posterai ca a soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
J'y pense, j'ai pris des photo d'un bb de Topaz en fds en confo, vu l'age, ca doit être un frere de Wesca. Il est beau etk. Je posterai ca a soir.


merci ! j'ai hâte de voir cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...