Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manik

Mes 3 amours!

Messages recommandés

Bon!

Je vous avais promis des photos à ma réinscription, ça fait déjà longtemps.. Je cours partout, j'ai beau être en retrait préventif, mais entre ma nouvelle vie de future maman au foyer, les entraînements de mes chiens et des rendez-vous au doc.. Je cours!

Vous devez probablement vous rappeler de ma belle Manik, ma berger allemand noire?
La voilà maintenant âgée d'un an et demi. Zéro problème de croissance, vive le crue! Elle grandit lentement et j'en suis heureuse!

Manik au travail, début de Schutzhund. Elle a beaucoup de défense et peu de proie, alors tout se batti lentement, dans la douceur et la confiance.

Et ma Manik au repos.. Miss-je-prends-toute-la-place !!

Mon Lennox au travail, Schutzhund. Son BH avait déjà été fait et j'avais comme objectif le SchH I cet été, mais la grossesse en a décidé autrement. J'ai été très malade au début alors ça l'a ralenti l'entraînement pendant les beaux mois d'été.

À la cache

En hiver, il était beaucoup plus pâle dû à sa grosse mousse d'hiver beige

Ce gros bébé n'a d'yeux que pour sa moman, un vrai velcro!

Et notre magnifique Dokou.. notre petit bernois rescue d'usine à chiot. Il vit le parfait bonheur dans un bon climat familiale plein de calins, de gâteries, de gentils amis chiens. Il n'a pas eu une métamorphose juste au niveau physique, mais aussi au mental.. Il est méconnaissable!

Dokou transformé en chien! Avec beaucoup de travail, de temps et d'amour, il est enfin v-i-v-a-n-t! Il est très complice avec mon beau-fils, ils s'adorent!

Après tout, Dokou, n'est-elle pas belle la vie ?!

Voilà mes amours amour
Ce vendredi ce sera les photos de bébé à l'échographie.. C'est un ou une maître-chiot ?! Yes

Mes bergers sont magnifiques.. pas seulement parce qu'ils sont les miens hihi.
Les bergers avec les fesses au raz du sol ne m'intéressent pas.

J'ai ma BA qui est très féminine et mon mâle qui est costaud sans paraître lourdeau. Vu qu'on est beaucoup actif l'été, il a maigri. Je n'ai pas réussi à ajuster sa viande ou c'est peut-être simplement que ce fournisseur n'est pas l'idéal pour un chien de sport. Je suis en gros magasinage de fournisseurs confus

Je n'aime pas mettre des photos "'d'avant" de Dokou.. c'est déprimant.. mais il est tellement magnifique et rayonnant aujourd'hui, même s'il est de très très petite taille pour un bernois.

Merci Val ! :)

Est-ce que Rosco sera là demain? Je passerais plus de bonne heure finalement!

Manik a écrit:
Merci Val ! :)

Est-ce que Rosco sera là demain? Je passerais plus de bonne heure finalement!

Bien sur! Il va être content une journée hors de sa cage tout le temps :)

• Créer...