Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Pauvre Dali..... une chance que j'ai un bon chien!

Messages recommandés

Hier, je vais chercher mon plus vieux à son cours de musique. On entre dans la maison et je referme la porte. On montait un meuble dans le salon, y avait du stock pas mal, on finit par souper et je donne à manger aux chiens. Dali n'arrive pas avec les autres, c'est pas normal. On l'appelle, rien. Je suis sur le mode panique et mon chum a l'idée d'ouvrir la porte en avant. Dali est rentrée toute heureuse! Elle est sortie pendant qu'on entrait et on l'a pas vu. La pauvre cocotte a patienté devant la porte d'entrée. gênégêné

Hier soir, j'ai tellement collé Dali! Je me sentais super mal et j'imaginais tous les scénarios qui auraient pu arriver. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onnnn pauvre petite Dali !!!!

Elle est tellement cute, je l'imagine, dehors, un peu déstabilisée, à attendre qu'on lui ouvre.. Tite crotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tite Manik nous fait cela aussi.
Elle est assez petite pour s'évader de la cours.. Heureusement, elle revient très très bien aux rappels peu importe la distraction.. mais bien souvent.. On voit une tache noire devant la vitre de la porte d'entrée d'en avant.. haha

C'est ma petite aventurière!


Mais j'imagine ta petite Dali qui se pose plusieurs questions pendant qu'elle attend.. haha amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôvre p'tite pitoune ! Elle devait bien se demander pourquoi la porte était close... doh

Je suis contente que tout se soit bien finie ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le fun des chiens demême ! Luna a déjà fait pareille, moi aussi je l'ai collé, pauvre mauvaise mère on fait desfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La preuve qu'elle est bien dans votre famille, elle n'a pas voulu aller voir ailleurs.

Bonne fille bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff ! Bonne fille qui est restée plutôt que d'aller faire une excursion ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali n'est pas du tout fugueuse, heureusement, et en plus il pleuvait, une chance qu'elle était à l'abri sur le balcon avant. J'ai le meilleur chien au monde (et je m'en veux de l'avoir laissé dehors, mauvaise maîtresse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiou. Ben contente que tu as retrouvé ta belle Dali Ici, c'est déjà arrivé avec Maily. Fort heureusement, elle est sortie seulement de l'appartement et n'a pas réussi à sortir du triplex. Ah les coquines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...