tarawillow 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je voulais vous présenter les chihuahua de ma voisine. Nous avons eu la chance de les garder un week end. Deux petites terreurs. Timon est quand même assez calme, mais Khiko ne laisse surtout pas sa place ;). À chaque jour j'ai la chance de les voir et je les adores les deux :)Timon va probablement faire de la conformation bientôt. J'ai bien hâte de voir celaEn premierKhikoen deuxième Timon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est cute des Chi à poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tarawillow a écrit:Timon va probablement faire de la conformité bientôt. Conformation Vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Roxy a écrit:tarawillow a écrit:Timon va probablement faire de la conformité bientôt. Conformation Vraiment cute! C'est un domaine inconnu pour moi je vais corrigé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Wow j'ai un faible pour Timon, très très à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites