Dragonfly111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour!!!Est-ce que vous pouvez me référer des chalets/condo avec 2 chambres dans la région de Québec. Bien entendu, ils doivent accepter les chiens. Je cherche pour le weekend du 22 octobre.Mon premier choix était le chalet Bransha, je suis déjà allée et j'ai beaucoup aimé. Cependant, j'ai laissé plusieurs messages et malheureusement, je n'ai pas eu de retour. Je dois donc me trouver un plan B.Merci de vos suggestions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Chalet Bransha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je pense que tu n'as pas lu son message Dragonfly a écrit:Mon premier choix était le chalet Bransha, je suis déjà allée et j'ai beaucoup aimé. Cependant, j'ai laissé plusieurs messages et malheureusement, je n'ai pas eu de retour. Je dois donc me trouver un plan B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragonfly111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Youpi!!!!!J'ai réservé avec le chalet Bransha...Que je suis contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites