Emsé 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 t'es sûre et certaine que c'est pas parent avec toi ?vous avez le MËME sourire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 On a tous dit la même chose en la voyant, on dirait qu'elle sourit!!!Ben non je n'ai pas d'encêtre chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oh wooow!!! Y est ben cute lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Trop cute la petite chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Wow tellement cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Elle est cute! C'est quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est un chien chinois à crète variété powder puff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah ben marde...J'veux maintenant un ptit chien pour la première fois de ma vie si on oublie Jack Russel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ohhhhhhhhhhhh J'adore les chiens chinois! Je préférais les nus avec leur longue crinière et leur tites pantouffles.. Mais cette petite puce commence à me faire apprécier les powder puff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Wow! Moi j'aime beaucoup les powder puff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tout simplement adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci je vais lui transmettre vos beaux commentaires Je vous jure elle est aussi fine qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Syrianne a écrit: Ah ben marde...J'veux maintenant un ptit chien pour la première fois de ma vie si on oublie Jack Russel! exactement pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 laly a écrit:C'est un chien chinois à crète variété powder puff.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Elle est donc ben belle, elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Waaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je pense qu'elle a 4 ou 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 super belle la chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites