Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Amis pour la randonnée?

Messages recommandés

Étant donné que mes parents déménagent et que je n'ai plus personne pour faire du dog-sitting cet été, si je retourne au cirque, ce sera avec le chien. Pour m'assurer que tout va pour le mieux et que ça ne traumatise pas mon petit loup délicat ( Rolling Eyes ), il faut que je l'habitue le plus possible aux longs trajets en auto et au camping. Pour le camping, ça va probablement attendre au printemps prochain, mais j'aimerais commencer à faire un peu de randonnée avec le loup. Avez-vous des pistes à me suggérer? Pas besoin que ce soit proche de Montréal, le but c'est le voyage en auto plus qu'autre chose. Aussi, il y a quelqu'un qui voudrait se joindre à nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Val David, il y a de belles trails et tu peux amener ton chien. Tu peux aussi aller au Parc régional des Sept Chutes dans Lanaudière, c'est plus plat mais beau aussi, chien accepté. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens faire un tour dans le Parc de la Gatineau. C'est à 2h30 de Montréal. Un beau tour de char pour une bonne promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est de l'auto que tu veux faire, viens dans mon coin à Québec...
On fait des sentier de ski de fond au printemps/été, ou le long du fleuve...
ou des fois, on passe la journée à la riviere palmer...

J'ai déjà hâte à l,été prochain :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens a chibougamau on a des sentier en forêt PARTOUT peu importe où t'es en ville 10-15 minutes a pied et tu te trouve du bois et des sentiers et tu va pouvoir pratiqué le char en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Je pense que Chibougamau c'est peut-être un peu loin...

Mais merci des suggestions, je vais regarder la météo et on va commencer nos excursions! En passant, quelqu'un sait si ces pistes sont tappées l'hiver? Question de faire peut-être un peu de traineau, pratiquer l'auto avec Monsieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
En passant, quelqu'un sait si ces pistes sont tappées l'hiver? Question de faire peut-être un peu de traineau, pratiquer l'auto avec Monsieur...

Sentiers de la Presqu'ile, oui : ce sont des pistes de ski de fond l'hiver clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait des années que je n'y suis pas allée, mais le centre d'interprétation de la nature à st-faustin-lac-carré, c'est superbe, des grandes pistes, chiens acceptés en laisse, bien aménagé.

http://www.ctel.ca/

Et je suis pas mal toujours partante si tu m'offres le lift, j'amenerai mon chien pas mangeur de pitou! :985:Siffle

Et elle est tellement zen en voiture, elle pourra montrer l'exemple à ton gros, et je pourrais prendre de belles photos de ton loup, ça manque!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...