Vega03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Suite au post de Lyne avec les photos de ses chiens, j'ai le goût de voir les dentiers de vos chiens! En action!Donc, je débute:Ca c'est des photos prises par Lucie D, mais elles sont trop hot!Donc, à vous maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ouf ! y'a d'l'action là-dedans ! original comme post... faut que je pose le dentier de mon gros loup... ça va être tough Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 La seule où on peut lui voir le dentier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Et tout ca c'est de l'amour: Topaz et sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Louka et son ami Thulku en action.Avec moi et un nonosseEt utilisation de dentier pour fin pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Un peu flou, mais voici mon p'tit lion à 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Dentier de chat!Dentier de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Feu Penny Lane en train de mettre un ado Danois à sa place ben comme faut (elle en mangeait deux ou trois par semaine comme ça... et les grands nonos aimaient ça... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites