Vega03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Suite au post de Lyne avec les photos de ses chiens, j'ai le goût de voir les dentiers de vos chiens! En action!Donc, je débute:Ca c'est des photos prises par Lucie D, mais elles sont trop hot!Donc, à vous maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ouf ! y'a d'l'action là-dedans ! original comme post... faut que je pose le dentier de mon gros loup... ça va être tough Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 La seule où on peut lui voir le dentier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Et tout ca c'est de l'amour: Topaz et sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Louka et son ami Thulku en action.Avec moi et un nonosseEt utilisation de dentier pour fin pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Un peu flou, mais voici mon p'tit lion à 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Dentier de chat!Dentier de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Feu Penny Lane en train de mettre un ado Danois à sa place ben comme faut (elle en mangeait deux ou trois par semaine comme ça... et les grands nonos aimaient ça... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Wow, j'adore ta photo Emsé!!! Ça prend vraiment le dentier, ou les marques de dentier sur un bras ça fait l'affaire? Pas évident avec des petits yeux de bull terrier de faire la différence entre un jouet, et un bras 30 cm plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Quand il faut....Il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'adore le dentier de Topaze Bambi!!! Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Voilà un dentier de chat, pour les chiens faudrait que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Trop drole vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Maya a écrit:Wow, j'adore celle là! Trop cute le petit sur le grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ado Albert avec son ami Flash (dont j'ai appris le décès aujourd'hui... )Avec Toscane (me semble c'est ça son nom ?) la Lab de Orphée d'Animalissimo. Elle était venue coucher chez moi pour le surprise party de Laurence à ses 40 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Romain a écrit:Ils me font penser aux arbitres vs. entraîneurs au baseball professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Lequel est lequel... hummmm!! Romain doit être l'entraîneur et Pépé l'arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Sont moins belles les miennes mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Emsé a écrit:Ado Albert avec son ami Flash (dont j'ai appris le décès aujourd'hui... )C'est le Flash de Chrystine la toiletteuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 cuisti a écrit:Emsé a écrit:Ado Albert avec son ami Flash (dont j'ai appris le décès aujourd'hui... )C'est le Flash de Chrystine la toiletteuse?ben oui... il est décédé en août dernier... les enfants l'aimaient beaucoup, ça doit être dur, pauvre eux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Emsé a écrit:cuisti a écrit:Emsé a écrit:Ado Albert avec son ami Flash (dont j'ai appris le décès aujourd'hui... )C'est le Flash de Chrystine la toiletteuse?ben oui... il est décédé en août dernier... les enfants l'aimaient beaucoup, ça doit être dur, pauvre eux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Citation :Ca c'est des photos prises par Lucie D, mais elles sont trop hot!Eeeeee je connais ces chiens moi!! C'est pas Bémol et Charisme les chiens de Michèle?Elle a un méchant dentier de fille en tout cas hihi!! Je trouve que c'est une bonne idée de post hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 [quote="ÉLA"]Citation :Eeeeee je connais ces chiens moi!! C'est pas Bémol et Charisme les chiens de Michèle?Elle a un méchant dentier de fille en tout cas hihi!! Je trouve que c'est une bonne idée de post hihi!Moi je pense que c'est C-4 et peut-être Kavik- allez Vega, donne-nous la réponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 [quote="jazz_cie"]ÉLA a écrit:Citation :Eeeeee je connais ces chiens moi!! C'est pas Bémol et Charisme les chiens de Michèle?Elle a un méchant dentier de fille en tout cas hihi!! Je trouve que c'est une bonne idée de post hihi!Moi je pense que c'est C-4 et peut-être Kavik- allez Vega, donne-nous la réponse !!!!C'est bien possible Jazz_cie et ça fiterait avec le fait que ce soit Lucie qui ait prit les photos! Charisme n'a pas tout à fait cette tête, mais C-4 a de grosses ressemblance avec Bémol sur ces photos en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Quelques photos de chiens différants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 [quote="jazz_cie"]ÉLA a écrit:Citation :Eeeeee je connais ces chiens moi!! C'est pas Bémol et Charisme les chiens de Michèle?Elle a un méchant dentier de fille en tout cas hihi!! Je trouve que c'est une bonne idée de post hihi!Moi je pense que c'est C-4 et peut-être Kavik- allez Vega, donne-nous la réponse !!!!BINGO! C'est C4 et Kavik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tiens un bouvier des Flandres pas content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Une que je trouve drôle Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'elle essayait de faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Mon méchant chien qui trouvait Blaize un peu trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Le dentier, version pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 cahoon a écrit:Une que je trouve drôle Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'elle essayait de faire...J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Jeux canins chez ÉLA un samedi matin, on a bien ris en voyant les photos! Les chiens sont tellement fous quand ils jouent, sont beaux à voir aller, les plusses meilleurs amis de jeux au mondeuh!!! "ALLER JOUUUE""Okay okay Piko met ton museau dans ma gueule, tu aimes tellement ça...""Eille tu es méga élastique men!""ROARRRRRR, Tiens. J'capable moi si.""Tssssssst. Tu n'es pas de taille Piko" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiskas 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 apostrophe, la 7e de Piko...J'ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Très belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 jai juste des ti dentiers, pas facile a photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'adore tes photos Apostrophe, sont vraiment super bonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites