Melane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Aujourd'hui Zack et moi on a rencontré Mychazo, Zoey et Axel ainsi que deux autres australiens et un croisé husky dont j'oublie les noms.. Attention, beaucoup de photos!Un cocus d'australiensZack qui ce demande pourquoi je l'ai amené là! lolUne bébé les oreilles tapé lolUn bonbon!??!!??!Le beau Axel Zack parmis les australiens Euh?? Regarde Axel, je suis pleine de bouette! La belle Zoey T'est qui toi??Tite face de tanant!Et une petite photo de groupe pour finir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oh que j'aimerais avoir une famille d'australiens comme ça Ils ont l'air bie les chiens ensemble, c'est cool ! Et ton beau Zack le cul dans les air ! y'é drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ca été faite ou cette rencontre?Jaurai aimer ca moi rencontrer Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Lalune a écrit:ca été faite ou cette rencontre?Jaurai aimer ca moi rencontrer Zack Ça été fait au parc à chiens à Sherbooke.. J'aimerais ça moi aussi vous rencontrer à un moment donné!! Ça fait deux ans que je suis sur ce forum et Mychazo est seulement la deuxième membre que je rencontre en personne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci Melane Pauvre ptit Axel il aurait aimé jouer avec les amis australiens.... Le ptit maudit sait faite mal en courant... Résultat j'ai un ptit ours à 3 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mychazo a écrit:Merci Melane Pauvre ptit Axel il aurait aimé jouer avec les amis australiens.... Le ptit maudit sait faite mal en courant... Résultat j'ai un ptit ours à 3 pattes. Ouin, pauvre bébé Est-ce qu'il va mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Non, il marche encore sur 3 pattes. Je donne des 1/2 aspirines aux 8 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 vraiment platte.. Donne lui un câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ahhh des Australiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites