Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki18

questions a poser à un promeneur de chien?

Messages recommandés

La question est pas mal dans le titre mais je vais expliqué un peu.

Il y a un nouveau promeneur de chien dans ma région et étant donné que c'est rare comme tout
par ici j'aimerais bien bénéfiecier de ses services.

Je me demande qu'elles sont les questions a poser pour être certaine que tout ira bien et qu'on a les même valeurs?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je voudrais avoir un proneneur de chien, je demanderai des choses comme :
Mises en situations variées (qu'est ce quil fait si un chien mord le tien ou vice-versa)
est ce quil corrige les chiens s'ils ne marche pas au pied? si oui, comment, pourquoi?
est ce qu'il promene plus d'un chien a la fois, si oui, comment fait-il les presentations et pour s'assurer que le tout se deroule le mieux possible?
Est ce qu'il fait toujours la meme trajectoire ou un parcours different chaque jour?
Des references et de l'experiences seraient un +
C'est tout ce qui me vient en tete pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Étant promeneuse de chiens, je dirais qu'il faut t'assurer de la bonne entente entre les chiens et voir si il maîtrise sa meute.
Moi j'invite mes clients à venir marcher avec moi la première fois, ensuite c'est eux qui jugent si ils veulent donner leur chien ou pas.
Ils y a aussi des chiens que j'ai refusé pour garder une bonne entente dans ma meute.
J'avais un grand caniche qui cherchait la chicane sans arrêt et un moment donné j'en ai eu assez et je n'ai plus voulu le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai été chanceuse, je connaissais mon promeneur de chiens parce que je le croisais régulièrement sur la montagne, donc je voyais comment il travaillait avec les chiens, son rapport avec les chiens... Moi c'est ça dans le fait que je cherche dans un promeneur de chiens, c'est sa relation avec les chiens, comment il est avec eux. Je lui demanderais combien de chiens il promène à la fois, quel genre d'activité il fait avec eux (promenades, parc à chiens, etc), la longueur des marches... Et je voudrais le voir à l'oeuvre au moins une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne à Toronto était assurée et avait suivi des cours de premiers soins (preuve à l'appui pour les 2)

C'est primordial pour moi maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup
j'avoue que les premiers soins c'est pas fou.
Je pense que lui il fait du un a un cependant, il a pas de meutes pour les promenades a ce que j'ai compris
Merci je garde toute vos questions et je lui écris un mail tout a l'heure pour en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...