Emsé 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Allô !Je cherche des photos libres de droit, donc à vous ou avec permission d'utiliser, pour illustrer deux textes : un sur le clicker, l'autre sur le stripping.Pour le clicker, peu importe l'animal, on doit bien voir que la personne l'a en main...pour le stripping, ce serait vraiment bien deux photos pour comparer, genre un schnauzer qui a toujours été fait au clipper et un schnauzer qui a toujours été épilé (ou un airedale, ou n'importe quoi, en fait).Si vous avez ça, pourriez-vous me le mettre ici s.v.p. ?Je vous remercie BEAUCOUP !MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci Ktema : ce sont bien des photos qui t'appartiennent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Non, je les ai prises sur google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci pareil !mais j'ai besoin de photos libres de droit, pour illustrer un article c'est pour ça que je demande les vôtres... (j'étais pas claire, han... je vais éditer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je n'ai pas ce que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tu pourrais faire une recherche sur flckr souvent il y a des photos libre de droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je sais, je voulais vous le demander à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Avoir quelqu'un chez moi pour prendre la photo je le ferais bien, mais bon je ne crois pas que je puisse compté sur mes chats ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 J'en ai une au clicker mais pas très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci same , je t'ai envoyé un mp : réponds-moi s.v.p. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 MC, j'ai des photos d'Astro avant-après l'épilation (et de Naboo). Et sur Astro, on voit très bien la différence de couleur de la queue (fait au clipper) vs la tête (stripper). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pour Naboo:/nouvelles-photos-f28/premiere-epilation-pour-naboo-t22996.htm?highlight=%E9pilationJe cherche où j'avais posté ça pour Astro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai trouvé. Ici:/parlons-chiens-f9/cherche-toilleteuse-qui-sait-epiler-photos-p3-t25799-30.htm?highlight=%E9pi%2aEt «la» photo qui me fait dire que j'ai bien fait d'épiler ce chien là.La tête a toujours été épilé, la queue rasée (car il déteste ça - et je voulais voir si ça faisait vraiment une différence). Le tan a pali, ça pas de bon sens.Et pour le clicker, pas les plus belles photos, mais le plus beau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci Maryka...mais le bout de queue, c'est pas assez pour comparer... merdouille... là, j'ai une belle photo de Fox strippé, j'en ai pas de rasé... j'essaie encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Emsé a écrit:merci Maryka...mais le bout de queue, c'est pas assez pour comparer... Pourtant, moi j'le trouve plutôt honteux son petit bout de queue. Mais j'admets que pour des «non-pros», c'est pas l'évidence même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 parfait merci !j'ai trouvé une photo d'un Fox épilé et d'un rasé, très bien !(et j'ai envoyé un mp à same pour qu'elle m'autorise la diffusion de sa photo, alors j'attends toujours sa réponse... same ? svp ? )MERCI DE VOTRE AIDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 [quote="Maryka"]Et pour le clicker, pas les plus belles photos, mais le plus beau chien. C'est en effet pas les meilleures photos du monde ca... ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est le plusse beau petit chien au monde en effet, mais comme same est arrivée la première, c'est elle que j'ai envoyé.donc, à moins que same ne se rétracte, ce sera pour une autre fois... same ? tu me reviens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 [quote="Jacoby"]Maryka a écrit:Et pour le clicker, pas les plus belles photos, mais le plus beau chien. C'est en effet pas les meilleures photos du monde ca... ouffT'es pas supposée te connecter dans le jour pis voir mes plans diaboliques sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Esmé, je peux te faire une photo d'un cheval et d'un clicker tentot si tu veux! Pour montrer que tout les animaux peuvent etre entrainer avec cet outil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 vaness et charlie a écrit:Esmé, je peux te faire une photo d'un cheval et d'un clicker tentot si tu veux! Pour montrer que tout les animaux peuvent etre entrainer avec cet outil! aie, c'pas fou ! j'aime l'idée !mais... à moins que same me cancelle ça, je crois qu'on aura pas de place pour plus d'une photo... bah... si tu l'as, envoie la moi pareil; je mettrai ça dans les mains de la rédaction et ils décideront eux-mêmes, tiens ! p.s. EMMMMMSÉ... M-C... Marie-Claude... pas Esméralda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Emsé a écrit:p.s. EMMMMMSÉ... M-C... Marie-Claude... pas Esméralda... Oups...scuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tu pourras m'envoyer ça avant minuit, Vaness ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Same doit etre partie travailler. Elle revient le soir, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 oui desoler je travail tard dsl emsé Mais OUI tu peux la prendre sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 excellent ! merci encore !vaness ?t'es reviendue ?as-tu une photo de oua-oual ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Emsé : demande la permission a Brigitte Dupuis pour ses photos sur son site internet elle a pas mal de photo pour l'épilation sur les poils dure. Elle est vraiment bonne.http://studioperfection.com/nouveau_site/french/htm/toilettageFrameset.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Emsé a écrit:vaness ?t'es reviendue ?as-tu une photo de oua-oual ? Désolé je suis revenue tard de l'écurie hier et j'étais épuisée...j'ai pas pu prendre de photo puisque personne a voulu m'accompagner chez moi...désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites