Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

Domination???

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir mon doberman veut dominer tout le monde mais entuka je croit
les enfant joue par terre (enfant de 1 ans et 3 ans) et le chien leur saute dessus et leur fait mal
ou si mon fil es coucher par terre il se mets debout par dessus
il saute sur mon Jack russel et laisse ses patte dessus
et fais mal au chat en le mordant il s'assis dessus se couche dessus
es ce que c'est de la dominance ou je me fais des idée confus
si je lui dit non il arrête mais recommence aussitot snif2
Je ne sais plus quoi penser il n'a que 3 mois
Et plus j'y pense et plus j'ai hate que ses couille sorte pour que je puisse le faire opéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chiot, il joue tout simplement!!! Il a besoin de se dépenser, et d'apprendre quel jeu est permis et quel jeu ne l'est pas.

Si tu lis un peu sur le forum, tu vas voir pourquoi plusieurs ici, dont moi, ne croient pas à la dominance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela j'aimais mieux poster pour être sur
je sais que se n'est qu'un chiot et je l'adore même s'il fais des connerie parfois Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bébé, c'est normal... c'est du jeu simplement, aucune hormone ou power trip là dedans, selon moi... suffit de l'éduquer par exemple (ça prend un lot de patience...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste comme ça, un chien. Faut surveiller avec les enfants parce que nous en tant qu'humains on n'a pas les mêmes définitions de "fun" que le chiot et le chien peut leur faire mal sans le vouloir. Le nombre de fois que le golden de mon enfance m'a martyrisé quand il était chiot et que moi j'avais 4 ans... Mais c'était le chien le moins dominant que je connaisse et une fois la phase de chiot passée, c'était le chien parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très jeune, mais rien n'empêche de le rediriger vers un comportement plus approprié ou le récompenser lorsqu'il arrête. Tu peux lui apprendre à ne pas mordre fort (très important en fait), à ne pas sauter sur les gens ou les animaux, mais à cet âge, c'est encore du jeu. Progressivement, il va comprendre.

Un dob est très intelligent, si on lui refuse quelque chose et qu'une seule fois on lui permet, c'est cette fois-là qu'il va retenir et il va en abuser à fond. Mais comme tout le monde le dit, il est encore très jeune et c'est le parfait moment de lui montrer ce qui est bien et pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...