Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Harnais ou collier?

Messages recommandés

je preferes les colliers!

Kenya a un collier pour la marche.
chase a un collier pour dans la cours et quand je l'emporte marcher, c'est un gentle leader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à y être, je vais répondre!

Paddington a toujours son collier mais lorsqu'on sort il a son harnais 'easy walk' qui fait des merveilles.
J'ai arrêté de travailler sa marche sans tirer quand je me suis rendu compte que ça ne me donnait pas envie de le sortir et avec ce harnais, wow!

Jessie elle, collier. Même en laisse dehors, tout le monde me demande pourquoi je l'attache parce qu'elle est mon ombre.
Mais bon.. ils l'ont pas vu quand elle spot un écureil. Siffle


Je me demande.. ceux qui ont des petits chiens, en bas de 10lbs. Pour les promenades, un harnais ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis les deux, Pepper porte toujours son collier lorsqu'on sort de la cours et si je quitte la maison. Mais pour la promenade il porte un harnais parce qu'il est trop fragile de la trachée. Je croyais avoir trouver le bon harnais, mais je n'en suis plus sûre du tout lol, en tk pas pour l'hiver ça fait pas bien par dessus des vêtements alors va falloir que je cherche encore lol.

Kimo était toujours au collier sauf en voiture où on lui mettais son harnais d'auto et lors de promenade en ville où il avait son halti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend de la situation. A la maison ils ont rien, en marche lousse ils ont un harnais car la laisse pogne moins dans les patte, pis au travail ou dans les endroit ou on doit marché plus au pied le colier car ca a un meilleur controle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les 2 selon les besoins. Kooza est encore au harnais car il est trop petit et surtout, je ne veux pas endommager son poil de chiot dans le cou. Mais je commence lentement à l'habituer au collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les 2 !!! Selons la situation ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collier à moins qu'il soit en train de tirer le traineau ou le vélo. Je ne veux pas qu'il fasse d'association harnais - marche, sa détruirait tout l'effort qu'on met en sports de traction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère nettement le collier, mais j'ai 2 harnais pour Juliette. Sauf que je ne lui met pas souvent de harnais, avec moi elle ne tire pas, mais si elle tire je lui mets un harnais pour protéger sa trachée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes filles ont toujours un collier 24h sur 24!

Pour les besoins et jouagent dans la cours, les chiens sont attache sur harnais.

et comme mon chum mets 1 fois sur 2 le harnais a l'envers, les filles ont presque souvent un harnais sur le dos

jai jamais vue mes filles se plaindres :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ca dépend de la situation. A la maison ils ont rien, en marche lousse ils ont un harnais car la laisse pogne moins dans les patte, pis dans les endroits ou on doit marché plus au pied le colier car ca a un meilleur controle.


Meme chose +

"Easy walk" quand trop fou les Sibériens

"harnais" en sports Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout nu dans la maison.
Collier pour les sorties pipi/caca.
Harnais pour la marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collier dans la maison et la marche, et harnais pour les sport de traction comme vélo et canicross. Ils savent très bien qu'un harnais ça sert à tirer et pas un collier (mais ulysse s'essaie Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Tout nu dans la maison.
Collier pour les sorties pipi/caca.
Harnais pour la marche.


Pareil comme Valérie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la maison : Tout nu sauf si j'ai oublié d'enlever le collier!
Marche tranquile : Collier (j'ai travaillé très fort sur la marche sans tirer et ca a porté fruit, donc plus besoin du harnais qui s'attache en avant).
Marche energique ou course ou quand je sais qu'elle va tirer mais que je n'ai pas le gout de la travailler. Exemple si on est plusieurs : Harnais. Il est hors de question que je la laisse tirer sur son collier, et risquer qu'elle "désapprenne" que collier = je tire pas :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collier dans la maison, pour les sorties pipi/caca et pour les courtes marches.
Harnais Kiara et Guizmo pour les longue promenade ou pour aller dans le bois.
Lee-lou harnais seulement pour les sports Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jules n'a jamais de collier dans la maison, les deux Pin oui ils ont des colliers en tout temps.

Pour la marche ce sont des colliers pour mes trois chiens. Je déteste les harnais, je trouve ça très laid ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai coché les deux, parce que je n'ai pas le choix de mettre un harnais à Pumpkin lors des promenade, pour ne pas prendre de chance de le blesser. Sinon c'est collier!! Par contre dans la maison il n'a rien.

Capi et Maya marche au collier uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise les harnais pour le canicross, le skijoring, le caniRaquette, les sports de traction en fait.

Et j'utilise le collier pour les promenades en laisse et dans la maison. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella porte un collier quand on marche, elle tire pas avec un collier et avec un harnais, elle tire beaucoup trop. Je lui mets un harnais seulement quand je vais marcher dans le bois, et c'est pas arrivé encore !
Dans la maison, je lui mets rien. Des fois elle a son collier, mais pas celui avec la médailles, fait trop de bruit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend dans quel situation et où nous sommes.
Dans la maison il a juste un collier de nilon juste pour
dire qu'on le retient si il arrive quelque chose.
Quand on sort dehors attacher il a un collier,
quand on va en auto il a son harnais d'auto
et quand on fait du vélo aussi il porte un harnais.
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère les harnais qui s'attachent devant, mais ils irritent derrière les pattes et sur le côté des flancs, alors c'est collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...